Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Problèmes sur CoD Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aPiG___

Membre
    Réponse de aPiG___ Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes sur CoD Elite
Hello tout le monde je vouler savoir je me suis co sur cod elite avec mon compte qui aver eu le big xp et jai vu que jetait lvl 1 et compagnie alors que jetait presstige 6 est ce un bug elite ou autre car cest actuellement en maintenance ?

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
    Réponse de NeyKiiZ Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes sur CoD Elite
Hello tout le monde je vouler savoir je me suis co sur cod elite avec mon compte qui aver eu le big xp et jai vu que jetait lvl 1 et compagnie alors que jetait presstige 6 est ce un bug elite ou autre car cest actuellement en maintenance ?
Ne tinquiette pas L'ami Moi c'est pareil demain tout ira mieux :)

aPiG___

Membre
    Réponse de aPiG___ Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes sur CoD Elite
pk ? jai eter voir sur elite et je suis lvl 1 donc je suis ban regrade sur elite se psn : GI-GaMeRzZ

Réponse de ☆ J A C K ☆ Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes sur CoD Elite
T'es ban. :s

Sacha'

VIP ♥
    Réponse de Sacha' Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes sur CoD Elite
Non tkt moi j'ai pareille je suis P20nev80 Unlock All et j'ai pas accés a mon compte elite

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes sur CoD Elite
C'est bon pour vous normalement c'est remis :ok:

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
    Réponse de NeyKiiZ Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes sur CoD Elite
Car le psn etait en maintenance est la je suis Prestige 20niv 80 :)

aPiG___

Membre
ba me je suis banni ^^

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes sur CoD Elite
Ha bon t'avais booster?

aPiG___

Membre
non j'avait fais big xp mais pg jme suis recreer un compte et re eu le bug xp ducout jmen fou

Versace.

Contributeur
    Réponse de Versace. Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes sur CoD Elite
okeyy :)

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Ha ba c'est a cause de sa bon topic a fermer!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires