Résolu Problemes Skype Resolver

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Contributeur
Réactions
780
    Réponse de Robz' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problemes Skype Resolver
Salut ,
Depuis cette après mise j'essaye tous les skypes résolver pour tenter de récupérer quelques ip mais rien ne marche..
Savez vous pourquoi ?

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 750
    Réponse de Djamel SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problemes Skype Resolver
Salut !
Tu dois mal noter le pseudo ou ils ont un VPN ;)
En gros ça te donne une fausse adresse IP ou tu ne peut rien trouvée des fois ! :o
Cordialement,

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Contributeur
Réactions
780
    Réponse de Robz' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problemes Skype Resolver
Non ,
J'ai testé sur moi même donc impossible.
Même sur la FMT sa marche pas

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 750
    Réponse de Djamel SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problemes Skype Resolver
Je vais t'en passer un en privée normalement il marche bien tu va me dire si il marche avec toi aussi,ok ?
Normalement,il va marcher ! :)
Cordialement,

Eraazeur

Contributeur
Réactions
629
    Réponse de Eraazeur Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problemes Skype Resolver
J'avoue que moi aussi en ce moment je galère avec les resolver

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 750

Corobonsoir

Membre
Réactions
33
    Réponse de Corobonsoir Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problemes Skype Resolver
C'est donc vous qui flooder tout le mond sur skype ?

Eraazeur

Contributeur
Réactions
629
    Réponse de Eraazeur Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problemes Skype Resolver

Corobonsoir

Membre
Réactions
33
    Réponse de Corobonsoir Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problemes Skype Resolver
Qu'est ce que skype resolver ?

Gus'

Contributeur
Réactions
681
    Réponse de Gus' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problemes Skype Resolver
C'est donc vous qui flooder tout le mond sur skype ?
La technique est connus
Et on est pas les seuls sur :RG: à connaitre cette technique donc ce n'est pas forcement nous qui le faisons

Eraazeur

Contributeur
Réactions
629

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 606
    Réponse de →W∃aK ← Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problemes Skype Resolver
Essayez le mien:
Je vais le maj très bientôt pour gérer le problème de certains pseudos non trouvés, en attendant il faut insister 2/3 fois si cela vous marque que rien n'est trouvé.

D

delete221380

Réponse de delete221380 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problemes Skype Resolver
Comme a dis Pragalom si il no'n pas une IP fixe c'est mot ;) (vive le VPN) :D

MwaDyylan51

Membre
Réactions
16
    Réponse de MwaDyylan51 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problemes Skype Resolver
Tu peux me passais le tien aussi stp ?

trissotin1

Membre
Réactions
0
    Réponse de trissotin1 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problemes Skype Resolver
Salut,
plus aucun des resolver que j'utilise ne fonctionne maintenant.
quelqu'un en a t-il encore un de fonctionnel ?
merci

Discussions similaires

Haut Bas