Résolu Problèmes ps4

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Yo tout le monde . Petit soucis avec la play je l est mal éteint la première fois suite à sa j ai dû tout supprimé pour tout remettre à zéro avec la clé quelque jours après la play ma remi le mode sans échec dû coups pour moi c est le disque dur qui est mort âpre je sais pas de quoi sa’ peut venir c’est en mode sans échec et j’essaie de réinstaller la mise a jour pour évite de re supprimer les donne et ça avance jusqu’au 335MO et ça n’en monte pas plus sur 375 MO ... donc je sais pas quoi faire
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
En effet, c'est peut être le disque dur :mmh:
maitenant quand je met la clé usb sa m’en dit ceci the update fillet cannot be used connect a USB storage device that contains an update fille for réinstallation for version 5.05 or latér avec le code d erreur CE-34788-0 pourtant j ai belle est bien mis la’ mises a jour dans la clé ..
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
maitenant quand je met la clé usb sa m’en dit ceci the update fillet cannot be used connect a USB storage device that contains an update fille for réinstallation for version 5.05 or latér avec le code d erreur CE-34788-0 pourtant j ai belle est bien mis la’ mises a jour dans la clé ..
Tu as fais les fichiers approprié ? (PS4 ; UPDATE) ?
 
Haut