Résolu problèmes Ps3 slim aider moi svp

JASON83HD

CONSOLE ID Disponible
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 702
Réactions
1 420
Points
16 246
bonjour aujourd'huit j'ai hu un problèmes avec ma ps3 slim CECH2504B j'ai voulue la démonter pour changer la pâte thermique et au moment du remontage ma ps3 s'allume plus aucun voyant ne s'affiche si quelqu'un a une solution je suis preneur Merci :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
voila mon problèmes
:mmh: je vois pas trop vu que tu as démonter c'est possible que tu ai toucher quelque chose mais bon sans avoir la console sous les yeux c'est chaud de diagnostiquer.
Refait une vérification des branchement ect :mmh:

Sinon @FlamHacKPs3
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
bonjour aujourd'huit j'ai hu un problèmes avec ma ps3 slim CECH2504B j'ai voulue la démonter pour changer la pâte thermique et au moment du remontage ma ps3 s'allume plus aucun voyant ne s'affiche si quelqu'un a une solution je suis preneur Merci :)
Sinon Essay de mettre de l'allu la ou y'a l'allumation.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
par-contre mon cousin a brancher l'e3flasher dessus c'est pas a cause de sa quand même il la juste installer l'e3flasher sur la console et il la essaye de l'allumer sa marcher pas
Demande lui si il a appuyer comme un fou dessus x)
Car si c'est la cas possible qu'il ai pincer la NOR tu peux le vérifier en regardant les broche de la NOR -->
 

JASON83HD

CONSOLE ID Disponible
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 702
Réactions
1 420
Points
16 246
Demande lui si il a appuyer comme un fou dessus x)
Car si c'est la cas possible qu'il ai pincer la NOR tu peux le vérifier en regardant les broche de la NOR -->
il la appuyer dessus il la entendue un claquement pour dire que la nappe et enclencher dessus la nor c'est tout
 

JASON83HD

CONSOLE ID Disponible
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 702
Réactions
1 420
Points
16 246
Euh c'est vraiment hard si tu as une broche HS :xD:
Perso j'en ai eu 2 - 3 sous la main j'ai revendu les pièce et j'ai jeter les cm x)

et si c'est pas sa apres j'ai une autre ps3 mes c'est une fat elle la fais un ylod et quand je l'allume elle s’éteint 3 seconde après et elle clignote rouge sa c'est réparable en soudant l'e3flasher sauf que je c'est pas c'est quelle type de fils Electrique qui faux pour souder :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
et si c'est pas sa apres j'ai une autre ps3 mes c'est une fat elle la fais un ylod et quand je l'allume elle s’éteint 3 seconde après et elle clignote rouge sa c'est réparable en soudant l'e3flasher sauf que je c'est pas c'est quelle type de fils Electrique qui faux pour souder :mmh:
Ylod = réparable avec un vrai Reflow :ok:
C'est pas avec un E3Flasher que tu répare un Ylod ;)

Les fils conseiller pour la soudure = AWG30
 
Haut