Résolu Problemes pour le camo Dark Matter

JAR0D30300

Membre
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
213
Réactions
13
Points
1 436
Bonjour , j'ai le camo Dark Matter , donc sur toutes les armes , sauf sur les nouvelles qu'on débloque on marché noir , j'ai fait le défis de toutes les armes ( je l'es ai tous débloque sauf l'epée " et certains sont bloqué a l'or et d'autre en diam's , j'aimerais savoir comment mettre le dark matter dessus ^^
 

Tchekiz

Membre
Inscription
17 Février 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Bonjours , j'ai également le même problème , ayant eut le dark metter au P5 je me suis dis de monter mes points américains ma clé à molette et mon pied de biche donnerait un soin sympa à mes secondaires
Cependant lorsque j'ai finis de monter les nouvelles armes j'ai uniquement débloqué le diamant mais pas le DM. Plutot embêtant... Une MAJ est prévus? si quelqu'un à ce problème et qu'il a etait résolus sur la durée ou du à une MAJ ou un simple bug merci de me répondre :idk::idk:
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Bonjours , j'ai également le même problème , ayant eut le dark metter au P5 je me suis dis de monter mes points américains ma clé à molette et mon pied de biche donnerait un soin sympa à mes secondaires
Cependant lorsque j'ai finis de monter les nouvelles armes j'ai uniquement débloqué le diamant mais pas le DM. Plutot embêtant... Une MAJ est prévus? si quelqu'un à ce problème et qu'il a etait résolus sur la durée ou du à une MAJ ou un simple bug merci de me répondre :idk::idk:
As tu débloquer le diamant sur toute les armes du DLC en passant par la carabine et au marechal et à l'arbalète et les autres ^^
 

Tchekiz

Membre
Inscription
17 Février 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
24
As tu débloquer le diamant sur toute les armes du DLC en passant par la carabine et au marechal et à l'arbalète et les autres ^^
Salut oui évidemment j'ai toutes les armes du jeu en diamant mais nous sommes pas obligés d'obtenir toutes les armes du dlc pour posséder le DM sur poing américains pied de biche clé à molette ect. Il suffit juste de les monter en or et on l'obtient. Je ne sais pas si tu connais Zydar il n'as pas toutes les armes du dlc pourtant il a le DM sur la cle à molette ect et il les a juste monté en or , pour moi c'est un bug d'affichage plutôt embêtant... Dans ce cas d'autres personnes n'auront jamais le Dm sur les armes secrète si il en obtienne juste une seule car c'est une question de chance ou d'argent ^^
( pour revenir à ça , Zydar a monté sa cle à molette et il a obtenus le DM directement dessus)
 

WiizhXIIV

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
216
Réactions
8
Points
5 256
Ps : jai le diamant sur les poings américains, pied de biche et la clé à molette c'est un bug d'affichage pour moi car toutes armes en diamant obtient le Dm lorsqu'on la sur les autres armes.
Suis ce glitch :
C'est se que j'ai fais pour avoir dark matter sur ma clé à molette et mon epée
 

Tchekiz

Membre
Inscription
17 Février 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Suis ce glitch :
C'est se que j'ai fais pour avoir dark matter sur ma clé à molette et mon epée

_MKc[/URL]
C'est se que j'ai fais pour avoir dark matter sur ma clé à molette et mon epée
Est ce que c'est vraiment nécessaire de glitcher pour l'avoir où il faudrait juste attendre une MAJ qui rétablira ce bug?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour , j'ai le camo Dark Matter , donc sur toutes les armes , sauf sur les nouvelles qu'on débloque on marché noir , j'ai fait le défis de toutes les armes ( je l'es ai tous débloque sauf l'epée " et certains sont bloqué a l'or et d'autre en diam's , j'aimerais savoir comment mettre le dark matter dessus ^^
Salut,

Ton problème est résolu ? :)
 
Haut