Résolu Problèmes iPhone 5C --> Batterie, appel, écran tactile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Logo401

Membre
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
66
Réactions
0
Points
9 291
Salut, j'ai différentes questions a vous poser, depuis quelques temps, mon iPhone 5C, s'éteint à n'importe quel moment, du moins a n'importe quel pourcentage de batterie, ça peut être de 80% à 34%, c'est vraiment aléatoire.
En suite, quand je suis dans message, mon tactile, délire complétement, genre je vais écrire un sms, les lettres vont se bloquer (quelques une) pas toute, et paf! une série de "Y" apparait, il se bloque, il ferme l'application, fin des trucs bizarres, voilà, si vous avez des réponses à mes questions! :)

PS1: J'ai changé l'écran + LCD + tactile 2 ou 3 fois sur ce téléphone.

PS2: Ah oui! Aussi, quand je suis en appel, impossible d'entre mon correspondant, du moins je suis obligé d'être en HP pour entendre, à l'oreille j'entends pas, mais mon correspondant m'entends, voilà :)

PS3: C'est une console. :lol:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut, j'ai différentes questions a vous poser, depuis quelques temps, mon iPhone 5C, s'éteint à n'importe quel moment, du moins a n'importe quel pourcentage de batterie, ça peut être de 80% à 34%, c'est vraiment aléatoire.
En suite, quand je suis dans message, mon tactile, délire complétement, genre je vais écrire un sms, les lettres vont se bloquer (quelques une) pas toute, et paf! une série de "Y" apparait, il se bloque, il ferme l'application, fin des trucs bizarres, voilà, si vous avez des réponses à mes questions! :)

PS1: J'ai changé l'écran + LCD + tactile 2 ou 3 fois sur ce téléphone.

PS2: Ah oui! Aussi, quand je suis en appel, impossible d'entre mon correspondant, du moins je suis obligé d'être en HP pour entendre, à l'oreille j'entends pas, mais mon correspondant m'entends, voilà :)

PS3: C'est une console. :lol:
Change de téléphone :|
 

Hennessy

Membre
Inscription
12 Avril 2015
Messages
38
Réactions
5
Points
5 116
T'as du reparé ton écran chez un reparateur pourri et il t'a niqué tout le display de l'écran en t'en posant un de mauvaise qualité et/ou il l'a mal foutue. (et les 5C ca a la réputation de s'usé vite)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Certain bloc écran ( tactile + LCD ) sont défectueux mais ces imprévisible vue que c'est du chinois. pour la batterie ça peut aussi bien provenir de ta version d'iOS comme de la batterie elle même, tu a quel version ? Et sinon pour le haut parleur supérieur c'est surement la nappe qui doit êtres endommagée :(

Ci tu est capable de changer c'est deux ou trois pièces toi même fait le car ça ne te reviendra pas très cher mais à l'inverse si tu veut le faire chez un réparateur autant t’acheter un nouveau téléphone en vendant celui là ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut