Résolu Problèmes enceintes logitech z623

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Bonjour tout le monde,

depuis un petit moment maintenant mes enceintes logitech (z623) font un drôle de bruit lorsque je pousse le volume. En fait ce bruit vient de mon subwoofer mais je ne sais pas pourquoi ni comment cela se produit.

Vous devez être inscrit pour voir les médias



On peut l'entendre dans cette vidéo comme un bruit comme si la membrane "tapait" contre la grille alors que non car j'ai essayé de l'enlever pour voir si le bruit était toujours présent et en effet il est toujours présent.

Si quelqu'un pourrait me donner des éléments de réponses.

Merci d'avance :)
 

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
Alors ta membrane est HS la problème avec ces petit caisson ses que leur Boite de résonnance est trop petite et a longue écoute la membrane se fragilise , esseye de régler tes basse avec les réglage windows pour minimiser & stop d'écouter du bass boost sa sert a rien écoute de la bonne vielle Hardcore si tu veux des basse :p !!
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Alors ta membrane est HS la problème avec ces petit caisson ses que leur Boite de résonnance est trop petite et a longue écoute la membrane se fragilise , esseye de régler tes basse avec les réglage windows pour minimiser & stop d'écouter du bass boost sa sert a rien écoute de la bonne vielle Hardcore si tu veux des basse :p !!
Ah zut je m'en doutais ouais merci :/
 
Haut