Résolu Problèmes d'envoi de smileys sur mon Kazam Trooper 650 4G

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imNotty

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
34
Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec mon Kazam Trooper 650L, pour résumer lorsque j'envoie un smileys à quelqu'un, cette personne ne le reçoit pas, mon téléphone est bien à jour, j'ai essayé plein de messagerie(Hadcent SMS,Hangouts,SMS/MMS..) j'ai essayé differents clavier, j'ai verifié mes paramètres et rien d'anormal. Merci de m'aider s'il vous plaît :)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Hello imNotty,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec mon Kazam Trooper 650L, pour résumer lorsque j'envoie un smileys à quelqu'un, cette personne ne le reçoit pas, mon téléphone est bien à jour, j'ai essayé plein de messagerie(Hadcent SMS,Hangouts,SMS/MMS..) j'ai essayé differents clavier, j'ai verifié mes paramètres et rien d'anormal. Merci de m'aider s'il vous plaît :)
Bonjour,

Tu n'es pas le seul à avoir eu ce soucis :ok:
Une personne a eu ce soucis avec un Kazam Trooper 450L, regarde ça : https://reality-gaming.fr/threads/j...-mais-le-destinataire-les-recois-vide.527715/ :ok:
Regarde la réponse qui l'a aidé, et essaye de faire pareil pour voir si cela marche :ok:

Bonne journée,
Rwizz SEC
 

imNotty

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
34
Bonjour,

Tu n'es pas le seul à avoir eu ce soucis :ok:
Une personne a eu ce soucis avec un Kazam Trooper 450L, regarde ça : https://reality-gaming.fr/threads/j...-mais-le-destinataire-les-recois-vide.527715/ :ok:
Regarde la réponse qui l'a aidé, et essaye de faire pareil pour voir si cela marche :ok:

Bonne journée,
Rwizz SEC
J'ai szj

Bonjour,

Tu n'es pas le seul à avoir eu ce soucis :ok:
Une personne a eu ce soucis avec un Kazam Trooper 450L, regarde ça : https://reality-gaming.fr/threads/j...-mais-le-destinataire-les-recois-vide.527715/ :ok:
Regarde la réponse qui l'a aidé, et essaye de faire pareil pour voir si cela marche :ok:

Bonne journée,
Rwizz SEC
J'ai deja vu mais c'est pas le meme telephone du coup j'ai essayé et ça n'a pas marché :(
 
Dernière édition par un modérateur:

imNotty

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
34
Je pense que les smileys de ton téléphones ne sont pas compatibles avec les autres smartphones :ok:
Et genre si tu fais des smileys toi même sans passer par ceux de ton téléphone si tu fais ::p:, tes amis reçoivent le smiley ?:)
Désolé pour le retard j'étais en vacances ^^, je reçois les smileys des autres pourtant qui sont identiques mais eux ne recoivent pas les miens. Et oui ils le recoivent
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin d'après-midi,
Nappa SEC
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Oui, donc enfaite il ne faut pas faire les smileys du téléphone, mais faire les smileys toi même par exemple ::):, ::p:, .. :ok:
N'importe quoi :mdr:
mec stp arrête de venir aider si tu connais pas le domaine, j'te demande gentiment car tu raconte de la merde h24

L'auteur essaie avec Kika Emoji Keyboard, et tu télécharge le pack emoji ios, je le préfère au clavier google et je peux mettre des emojis partout avec personnellement contrairement au clavier google sur mon huawei
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut @imNotty,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut