Résolu Problèmes d’énumération du contenue save gta 5

Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un aurais une save ou au mieux une solution pour pouvoir lire les save avec le menu sprx LTS car même celle qui est fournie avec sa ne marche pas et j'en ai essayer plusieurs.

( L'intro n'est pas longue mais la refaire a chaque fois quand t'ajoute un nouveau compte c'est lourd quand même ) Merci d'avance
 

G-Six987

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
97
Réactions
14
Points
6 863
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un aurais une save ou au mieux une solution pour pouvoir lire les save avec le menu sprx LTS car même celle qui est fournie avec sa ne marche pas et j'en ai essayer plusieurs.

( L'intro n'est pas longue mais la refaire a chaque fois quand t'ajoute un nouveau compte c'est lourd quand même ) Merci d'avance
essaie les save de Malbo... mmm tu utilise le LTS craké ? si oui je te conseille de l'oublier, car il y a un stealer de CiD !!!!
 
Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
essaie les save de Malbo... mmm tu utilise le LTS craké ? si oui je te conseille de l'oublier, car il y a un stealer de CiD !!!!
Non non j'ai bien payer mon menu et j'en suis content , Et pour être franc même dégoûter que certains l'utilise sans avoir eu a payer.

J'ai essayer une save venant de lui mais sa ne marcher pas non plus tu pourrais me poster un liens stp
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Non non j'ai bien payer mon menu et j'en suis content , Et pour être franc même dégoûter que certains l'utilise sans avoir eu a payer.

J'ai essayer une save venant de lui mais sa ne marcher pas non plus tu pourrais me poster un liens stp

T'as essayé de faire ce que je t'ai dit ? x)

Salut,

tu as essayé d'aller en ligne sans passer la prologue ? ^^
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
G-Six987 a dit:
essaie les save de Malbo... mmm tu utilise le LTS craké ? si oui je te conseille de l'oublier, car il y a un stealer de CiD !!!!

pourquoi tu racontes nawak ? La source est dispo sur le net, ya juste a claquer l'authentification et a compiler, ya pas de cid stealer......
meme le "getmacaddress" a sauter.........
 

G-Six987

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
97
Réactions
14
Points
6 863
pourquoi tu racontes nawak ? La source est dispo sur le net, ya juste a claquer l'authentification et a compiler, ya pas de cid stealer......
meme le "getmacaddress" a sauter.........
ce n'est pas du n'importe nawak... car bcp ont vu leur CiD unik posté sur d forums, le lendemain de la publication du LTS cracké et ce sont d CiD propres à leurs consoles.... après vérification de NGU sur le LTS cracké... bingo : CiD STEALER !!! bah en tt k, libre à vous, j'oblige pas... je préviens !!! ;)

Non non j'ai bien payer mon menu et j'en suis content , Et pour être franc même dégoûter que certains l'utilise sans avoir eu a payer.

J'ai essayer une save venant de lui mais sa ne marcher pas non plus tu pourrais me poster un liens stp
lol ici :https://reality-gaming.fr/threads/o...o-v-sans-avoir-besoin-de-les-resigner.203738/

sinn fais ceci :
- prends une save de malbo (lien ci-dessus), supprime les anciens saves présentes et mets celui de Malbo
- en Offline(sur PS3), va sur "debug setting" (en dessous de "connexion réseau")... va sur "FAKE SAVE..." et mets sur ON
- Lance le game, une fois dans la bank(prologue)... connectes-toi et go online... normalement c bn
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut