Résolu Problèmes de textures - Garry's mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Contributeur
Réactions
992
    Réponse de Ohwnd Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes de textures - Garry's mod
Salut tout le monde !

Alors voilà, d'habitude je n'ai aucun soucis au niveau des textures (je sais comment ça fonctionne..)
Mais en ce moment j'ai un soucis avec un serveur ;

J'ai téléchargé leur workshop, j'ai les textures CSS, et pourtant je vois quelques ERROR et Carrés Roses
Les error c'est surtout sur des skins, et les carrés roses sur images, par exemple quand je suis blessé tout mon écran est rose..
J'ai donc essayé de désinstaller tout mes addons, et d'installer uniquement ceux du serveur, mais le problème persiste..

Auriez-vous une solution ? :mmh:

cpaspossible??

PC-iste
Contributeur
Réactions
724
    Réponse de cpaspossible?? Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes de textures - Garry's mod
Go acheter CSS pour les textures.Q

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Contributeur
Réactions
992
    Réponse de Ohwnd Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes de textures - Garry's mod

cpaspossible??

PC-iste
Contributeur
Réactions
724
    Réponse de cpaspossible?? Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes de textures - Garry's mod

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes de textures - Garry's mod
Salut, des fois quand tu rentres dans un serveur faut que tu télécharges manuellement les textures du serveur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas