Résolu problèmes de sous titres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
Bonjour, voila récemment j'ai voulue poster une vidéo sur youtube (vidéo provenant de VLC), quand je lance la vidéo sur VLC les sous titres apparaissent mais une fois poster sur youtube ils ne sont plus la. savez vous comment est ce que je pourrait faire pour que les sous titres apparaissent sur ma vidéo ?

screen :
 
D

deleted287255

Bonjour, voila récemment j'ai voulue poster une vidéo sur youtube (vidéo provenant de VLC), quand je lance la vidéo sur VLC les sous titres apparaissent mais une fois poster sur youtube ils ne sont plus la. savez vous comment est ce que je pourrait faire pour que les sous titres apparaissent sur ma vidéo ?

screen :
Normal Youtube ne prend pas c'est sous titre en charge il doivent ettre fais en montage video et non autrement
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
Normal Youtube ne prend pas c'est sous titre en charge il doivent ettre fais en montage video et non autrement
ouai je m'en doutais un peut merci de ta réponse. mais je me demandais juste si par exemple il était possible de mettre les sous titre par défaut dans l'encodage mais c'est surement pas faisable ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut