Résolu Problèmes de connexion.

YAGAWLOX

Membre
Inscription
8 Juillet 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
1 346
Bonjour,

J'ai un problème assez gênant depuis quelque temps, quand je joue à Battlefield 4 sur PlayStation 3 et bien à certain moment quand je rentre dans une partie (déjà commencer ou pas) et bien sa me fais buguer et il m'es impossible de bouger dans la map, quand j'avance à peine 1/2 secondes après sa me téléporter au spawn (donc de ou j'ai commencer à marcher) mais cela vient du jeu car les serveur fonctionne parfaitement puisque les autre joueurs font des kills et bouge (même si de mon points de vue je les vois se téléporter).

Je sait aussi que se n'est pas ma connexion internet car à coter je peut très bien regarder une vidéos + télécharger un filme ma connexion n'as rien (j'ai tester, mais quand je joue je n'est rien à coter qui pourrais causer ses bugs), donc cela vient du jeu mais des fois comme par magie, le jeu refonctionne et ne bug plus mais cela est toujours de courte durée (1/2 parties).

J'espère que quelqu'un parmi vous a la solution qui me "sauvera", je vous remercie par avance.​
 
Haut