Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
1509832184-cod-ww2-footer-1.png


Bonjour à tous

En effet, beaucoup d'entre nous se sont retrouvés face à de nombreux messages d’erreurs dont le code
code d'erreur 103295 ou un chargement infini.
Ces les serveurs qui ont du mal à suivre l’afflux important de joueurs arrivant d’un coup sur le jeu. WW2 était particulièrement attendu de la part des joueurs qui célèbrent le retour au sol de la franchise après trois ans de jetpacks. Cela devrais durer une petite semaine.

Pour vous rassurer :trollface: voici un communiqué de Activision
"Nous sommes conscients que certains joueurs obtiennent le code d'erreur 103295 lorsqu'ils essayent de se connecter aux modes de jeu en ligne de Call of Duty. Nous recherchons activement une solution."

C'est des conneries il savent très bien que les serveurs vont saturé.

Ces problèmes de connexion sont "normal" à la sortie d’un nouvel opus.
Oui "normal" car Activision ne veux pas investir dans des plus gros serveurs à long terme pour seulement une semaine de connexion importante.

Il y a aussi des problème de rétrograder de niveaux.


Astuce en vidéo par @Homeraman
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon jeux ::):




 
Dernière édition:

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
Normal qu'il veulent pas investir dans des plus gros serveurs dans 2 semaines il y a plus personne sur le jeu il y a plus la communauté d'avant, le jeu est sortie hier j'en est déjà vu pleins d'occasions a 40 euros..
 

TheDrône78

Membre
Inscription
19 Octobre 2015
Messages
353
Réactions
24
Points
2 516
1509832184-cod-ww2-footer-1.png


Bonjour à tous

En effet, beaucoup d'entre nous se sont retrouvés face à de nombreux messages d’erreurs dont le code
code d'erreur 103295 ou un chargement infini.
Ces les serveurs qui ont du mal à suivre l’afflux important de joueurs arrivant d’un coup sur le jeu. WW2 était particulièrement attendu de la part des joueurs qui célèbrent le retour au sol de la franchise après trois ans de jetpacks.

Pour vous rassurer :trollface: voici un communiqué de Activision
"Nous sommes conscients que certains joueurs obtiennent le code d'erreur 103295 lorsqu'ils essayent de se connecter aux modes de jeu en ligne de Call of Duty. Nous recherchons activement une solution."

C'est des conneries il savent très bien que les serveurs vont saturé.

Ces problèmes de connexion sont "normal" à la sortie d’un nouvel opus.
Oui "normal" car Activision ne veux pas investir dans des plus gros serveurs à long terme pour seulement une semaine de connexion importante.

Il y a aussi des problème de rétrograder de niveaux.


Bon jeux ::):




Je me suis fait retrogradé j'étais 29 je suis niveau 2 là, que faire?
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Le problème est sur toutes les plateformes ?

Oui et non je dirais :mmh: Sur PC j'ai eu aucun soucis depuis le 02/11 00h00. De temps en temps une déco de la partie mais aucun code d'erreur rien. Par contre oui les joueurs PS4/XBOX je vois ce problème à longueur de journée. Après la communauté PC sur COD est très petite
 

YTMr1060

Développeur Full-stack
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
910
Réactions
262
Points
20 618
Oui et non je dirais :mmh: Sur PC j'ai eu aucun soucis depuis le 02/11 00h00. De temps en temps une déco de la partie mais aucun code d'erreur rien. Par contre oui les joueurs PS4/XBOX je vois ce problème à longueur de journée. Après la communauté PC sur COD est très petite
J'ai lancé deux games sur PS et impossible de jouer il y a trop de desync
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
1509832184-cod-ww2-footer-1.png


Bonjour à tous

En effet, beaucoup d'entre nous se sont retrouvés face à de nombreux messages d’erreurs dont le code
code d'erreur 103295 ou un chargement infini.
Ces les serveurs qui ont du mal à suivre l’afflux important de joueurs arrivant d’un coup sur le jeu. WW2 était particulièrement attendu de la part des joueurs qui célèbrent le retour au sol de la franchise après trois ans de jetpacks.

Pour vous rassurer :trollface: voici un communiqué de Activision
"Nous sommes conscients que certains joueurs obtiennent le code d'erreur 103295 lorsqu'ils essayent de se connecter aux modes de jeu en ligne de Call of Duty. Nous recherchons activement une solution."

C'est des conneries il savent très bien que les serveurs vont saturé.

Ces problèmes de connexion sont "normal" à la sortie d’un nouvel opus.
Oui "normal" car Activision ne veux pas investir dans des plus gros serveurs à long terme pour seulement une semaine de connexion importante.

Il y a aussi des problème de rétrograder de niveaux.


Bon jeux ::):




normalement ça devrait être rapidement corrigée
 

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
J'ai la solution ! A marché pour 2 amis sur 2 !!
A essayé j'en ai fait une vidéo rapide :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut