Résolu Problèmes dans les conversations et de reception de messages Skype

  • Auteur de la discussion deleted247906
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted247906

Bonjour

Sur skype lorsque je vais sur l'accueil sa me met qu'il y a un problème et qu'elle ne peut pas charger

Dans les conv à plusieurs je peux rien dire rien faire etc
et je reçois pas tous les msg
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour

Sur skype lorsque je vais sur l'accueil sa me met qu'il y a un problème et qu'elle ne peut pas charger

Dans les conv à plusieurs je peux rien dire rien faire etc
et je reçois pas tous les msg
Salut,

si tu as la dernière mise à jour il est préférable d'installer une version précédente, c'est ce que j'ai fait suite à nombreux problèmes. :ok:

Bonne soirée,
Léo' SEC
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

Tu ne peux pas faire grand chose même en réinstallant Skype à cause de la dernière version, donc soit tu effaces l'historique ou alors tu vas ici et tu télécharges une version antérieur de Skype. ;)
 
D

deleted247906

Salut,

Tu ne peux pas faire grand chose même en réinstallant Skype à cause de la dernière version, donc soit tu effaces l'historique ou alors tu vas ici et tu télécharges une version antérieur de Skype. ;)
lorsque j'ai pris une version antérieur sa m'a dit que y'avais un problème et m'a redirigé vers le site officiel de skype

Et après ça tu as toujours le même soucis ? :mmh: En désinstallant tu as décidé de conserver les réglages ou bien ?
nan j'les ai viré
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut