Résolu problemes ccapi

Fearz--hd

Membre
Inscription
6 Avril 2014
Messages
122
Réactions
6
Points
6 921
Alors voila hier j'ai jouer à ma ps3 sans soucis et ce matin en allant sur mon pc ccapi ne voulait plus se connectée à ma ps3
J'ai donc vérifier l'ip, c'est la bonne
Je demande donc votre avis, j'ai supprimer ccapi de la ps3 et du pc et réinstaller, redémarrer la ps3
Rien ne marche
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Alors voila hier j'ai jouer à ma ps3 sans soucis et ce matin en allant sur mon pc ccapi ne voulait plus se connectée à ma ps3
J'ai donc vérifier l'ip, c'est la bonne
Je demande donc votre avis, j'ai supprimer ccapi de la ps3 et du pc et réinstaller, redémarrer la ps3
Rien ne marche
Salut tu es en quel CFW et quel version de CCAPI ? :mmh: Ta console et ton PC sont bien sur le même réseau ?
 

Fearz--hd

Membre
Inscription
6 Avril 2014
Messages
122
Réactions
6
Points
6 921
Salut tu es en quel CFW et quel version de CCAPI ? :mmh: Ta console et ton PC sont bien sur le même réseau ?
Je suis en 4.75 dex
Ccapi 2.60
Et oui ils sont sur le même réseau
Mais ça n'a plus fonctionner du jour au lendemain, sans rien faire ^^ hier je savais le faire, j'ai juste éteint le pc et la ps3 et depuis ce problème est la :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je suis en 4.75 dex
Ccapi 2.60
Et oui ils sont sur le même réseau
Mais ça n'a plus fonctionner du jour au lendemain, sans rien faire ^^ hier je savais le faire, j'ai juste éteint le pc et la ps3 et depuis ce problème est la :/
Je te conseil quand même d'up sur un CFW plus récent genre 4.80 ou 4.81
Et de mettre le dernier CCAPI ;)

Tu n'auras surement plus de soucis
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Deja redemarre la PS3 et regarde au démarrage si tu as bien "CCAPI 2.xx" qui apparait en haut à droite pendant quelques secondes.
S'il n'apparait pas, alors il n'est pas installé sur la console.
 
Haut