Résolu Problèmes batterie ipod touch 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

love22956

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
165
Réactions
12
Points
1 396
Bonjour à vous je dispose d'un ipod touch 5.

Je rencontre un problèmes niveau batterie.

Voilà le soucis mon ipod fonctionne mais quand je suis à 15% de batterie mon ipod se coupe si je suis en jeux je le rallume aussi sec ma batterie et à plus de la moitié.

L'autre soucis ses que quand je suis au rouge je branche le chargeur ces directement à la moitié.

Le soucis vient de la batterie l'utilisation donne 17h en veille et 1h47 en jeu normal?

Merci pour vos aide
 
?

._.

Bonjour à vous je dispose d'un ipod touch 5.

Je rencontre un problèmes niveau batterie.

Voilà le soucis mon ipod fonctionne mais quand je suis à 15% de batterie mon ipod se coupe si je suis en jeux je le rallume aussi sec ma batterie et à plus de la moitié.

L'autre soucis ses que quand je suis au rouge je branche le chargeur ces directement à la moitié.

Le soucis vient de la batterie l'utilisation donne 17h en veille et 1h47 en jeu normal?

Merci pour vos aide
Salut, :bye:

La durée de la batterie, c'est tout à fait normal. Si tu commence à 100%, et que tu joues pendant 1h50, elle va arriver à 0%, et ça pour tout les ipods.

Pour le premier problème, ça doit obligatoirement venir de la batterie. Ce que je te conseille de faire, c'est de te rendre directement dans un magasin Apple. Sinon, tu peux les contacter directement depuis leur site, c'est un lien directement lié à l'aide sur les Ipodtouch. :)

Contact via formulaire :
 

love22956

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
165
Réactions
12
Points
1 396
bonjour je te remercie de ta réponse.
sa tiens pas plus que sa un ipod c'est dommage.

j'ai plus de garantie sur cette ipod tu c'est pas si il existe des batterie interne de plus grande capacité pour que je la remplace je ses soudé bien sur merci d'avance.

le jailbreak fait pas bouffe plus de batterie?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut