Résolu Problèmes avec les installation d'eboot

Super_VaRiOuS

Membre
Réactions
0
    Réponse de Super_VaRiOuS Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les installation d'eboot
J'ai un petit soucis avec ma console flash quand j'installe un eboot, je lance le jeu mais au menu principale ou il faut appuyer sur start je reste bloquer la, quand je remets un eboot original ça fonctionne. Help me please

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les installation d'eboot
L'eboot de quel jeu ? :mmh:

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Contributeur
Réactions
186
    Réponse de MoDz-iZi-78 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les installation d'eboot
J'ai un petit soucis avec ma console flash quand j'installe un eboot, je lance le jeu mais au menu principale ou il faut appuyer sur start je reste bloquer la, quand je remets un eboot original ça fonctionne. Help me please
slt
alors pour ghost il n'y a pas d'eboot vraiment je te conseille de garder ton eboot d'origine et d'utiliser le tool anti ban de Zincou45

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les installation d'eboot

Paintmath

Contributeur
Réactions
325
    Réponse de Paintmath Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les installation d'eboot
As-tu pris l'eboot de jeu ? regarde sur le coté de ton jeu.
Sinon l'eboot marche sur une autre console ?
Tu as essayer avec un autre eboot ?

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 759
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les installation d'eboot
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de nuit,
Avionix SEC

Discussions similaires

Haut Bas