Résolu Problèmes avec les DLC sur PS3

LmLvB

Membre
Réactions
2
    Réponse de LmLvB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 521
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3

LmLvB

Membre
Réactions
2
    Réponse de LmLvB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3

chelibiMoDz

Membre
Réactions
61
    Réponse de chelibiMoDz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 521
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3
oui, j'ai tout testé et toujour le même problème donc j'ai refait la maj, laissé tout d'origine et tout remarche bien
C'est bizarre et même en le téléchargeant sur un autre site ? :mmh:

chelibiMoDz

Membre
Réactions
61
    Réponse de chelibiMoDz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 521

chelibiMoDz

Membre
Réactions
61
non tkt c'est bon, le jeux marche très sans donc il va resté comme sa

kerane

Membre
Réactions
69
    Réponse de kerane Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3
Salut j'ai aussi AW en backup avec les dlc e tje peux joue rau zombie et au multi avec n'importe quel carte :)
c'est ton eboot qui merdouille la :/

chelibiMoDz

Membre
Réactions
61
Salut j'ai aussi AW en backup avec les dlc e tje peux joue rau zombie et au multi avec n'importe quel carte :)
c'est ton eboot qui merdouille la :/
tu aurais les lien de dlc et de ton eboot a m'envoye en privé stp?

kerane

Membre
Réactions
69
    Réponse de kerane Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3
pour le eboot c'est celui d'origine ^^
j'utilise un tool tout simplement
pour les dlc je t'envoie sa en lien sans soucie

canabiscanbis

Membre
Réactions
1
    Réponse de canabiscanbis Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3
pour le eboot c'est celui d'origine ^^
j'utilise un tool tout simplement
pour les dlc je t'envoie sa en lien sans soucie
salut mec sasreait possible de les avoir aussi ?

kerane

Membre
Réactions
69

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 923
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Melvin SEC

Haut Bas