Résolu Problèmes avec adresses MAC ( PS3 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Contributeur
Réactions
189
    Réponse de Young & Winner. Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes avec adresses MAC ( PS3 )
@iMoDz | Chris j'ai voulu changer mon adresse mac avec HxD donc j'ai out fait se qu'il fallais mais quand j'ai éteint ma play après je l'es rallumer et l'as j'ai au moins 10 bips ! OMFG !
Vous pouvez m'aider please ? J'ai encore mes Dumps

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes avec adresses MAC ( PS3 )
Combien de bips ? Écran rouge ou noir ? Possibilité d'aller en recovery ? Le dumps a été fait avec multiman ou rebug toolbox ?

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Contributeur
Réactions
189
    Réponse de Young & Winner. Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes avec adresses MAC ( PS3 )
Combien de bips ? Écran rouge ou noir ? Possibilité d'aller en recovery ? Le dumps a été fait avec multiman ou rebug toolbox ?
les dump on 'tait fait avc rebug tool box et ma play bip 10 foix et je n'est pas d'evran elle s'eteind directement apres ...

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes avec adresses MAC ( PS3 )

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Contributeur
Réactions
189

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 661
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes avec adresses MAC ( PS3 )
Oui tu a brick tu aurais du faire avec multiman :ok:
Tu peut toujours la faire debrick mais faut une puce ;)

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Contributeur
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes avec adresses MAC ( PS3 )
Pas de chance :/

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 661
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes avec adresses MAC ( PS3 )
Sa c'est ce qui devrais arriver au lobbyman a 1 Starpass :ok:

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Contributeur
Réactions
189

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 661
Avec les jeux manette et le disque dur avec des jeux dedans, on ne ces jamais si quelqu(un pourrais la reparer
Toute personne avec une puce pourras la réparer :ok:
Je te l'aurais bien acheté mais j'ai deja trop de console , je men sort aps mdr

Dio !

Otaku Forever !
Contributeur
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes avec adresses MAC ( PS3 )
Paix a sont âme (la ps3) :trollface:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes avec adresses MAC ( PS3 )
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas