Résolu Problèmes aux yeux - Vision trouble.. Pouvez-vous m'aider ?

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
yop les amis !

Depuis ce matin j'ai un soucis au niveau de ma vision, j'ai l'impression que ma vision vibre, c'est assez bizarre, genre que ma vision se rétrécit petit à petit...
c'est assez bizarre, je ne ressens aucune douleur, j'ai pas de tâche !

aidez moi :(
 
D

deleted502372

yop les amis !

Depuis ce matin j'ai un soucis au niveau de ma vision, j'ai l'impression que ma vision vibre, c'est assez bizarre, genre que ma vision se rétrécit petit à petit...
c'est assez bizarre, je ne ressens aucune douleur, j'ai pas de tâche !

aidez moi :(

J'ai la même chose parfois et pourtant j'ai une excellente vue et aucun trouble de la vision. Je suis allé voir l'ophtalmologue et il m'a dit que c'était avec la fatigue et le fait de regarder trop longtemps mon écran que ce soit PC/portable et m'a dit que ma vue se fatiguait. Il m'a donc prescrit des lunette de "repos" que je n'ai toujours pas acheté.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai la même chose parfois et pourtant j'ai une excellente vue et aucun trouble de la vision. Je suis allé voir l'ophtalmologue et il m'a dit que c'était avec la fatigue et le fait de regarder trop longtemps mon écran que ce soit PC/portable et m'a dit que ma vue se fatiguait. Il m'a donc prescrit des lunette de "repos" que je n'ai toujours pas acheté.
Toi + Lunette = :trollface:
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Tu as surement un cancer de la prostate, va voir un dentiste il saura te soigner
J'aurai pensé le kiné avec l'aide du psy' merci quand même!
J'ai la même chose parfois et pourtant j'ai une excellente vue et aucun trouble de la vision. Je suis allé voir l'ophtalmologue et il m'a dit que c'était avec la fatigue et le fait de regarder trop longtemps mon écran que ce soit PC/portable et m'a dit que ma vue se fatiguait. Il m'a donc prescrit des lunette de "repos" que je n'ai toujours pas acheté.
Pourtant je suis absolument pas fatigué, je fais des nuits correct, pas souvent sur l'ordi ou console... alimentation correct depuis ce matin je vois quasi pu rien la x)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'aurai pensé le kiné avec l'aide du psy' merci quand même!

Pourtant je suis absolument pas fatigué, je fais des nuits correct, pas souvent sur l'ordi ou console... alimentation correct depuis ce matin je vois quasi pu rien la x)
C'est pas ici que tu trouvera de l'aide , 90% ont pas encore passer le Brevet alors niveau médecine tu peux oublié :rofl:
 
D

deleted502372

Toi + Lunette = :trollface:

Mdrrr non mais je pense qu'avec des lunettes ça va trop faire intello du coup.. :rofl2:
Quoi que j'en ai essayé des pas mal, je te montrerai une prochaine fois sur Snapchat :trollface:

J'aurai pensé le kiné avec l'aide du psy' merci quand même!

Pourtant je suis absolument pas fatigué, je fais des nuits correct, pas souvent sur l'ordi ou console... alimentation correct depuis ce matin je vois quasi pu rien la x)

Après je parle pour mon cas, le mieux serait vraiment que tu consultes car c'est pas ici que tu trouveras la solution ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Haut