Problèmes Apache serveur setoolkit

Inscription
30 Mai 2018
Messages
29
Réactions
0
Points
46
Bonjour,Bonsoir

Voila intéresser par la sécurité-informatique offensive, J'ai voulue essayer setoolkit sur kali pour reproduire une fausses pages d'un site web x , sauf j'ai quelque erreurs ...

Tout d'abord dans setoolkit j'ai choisi les options suivante 1 , 2 , 3 et 2

Puis après on me demande mon adresse mac de ma machine kali, sauf par défaut il y a 192.168.1.31 ma machine métasploitable et je peut pas la changer !




Puis après je entre l'adresse du site web que je veut cloner, sauf le problèmes c'est quand je entre l'ip 192.168.1.31 que je n'est pas pu changer dans ma barre de recherche je tombe sur une page " Apache2 Debian Default Page "






J'essayer déactiver le serveur apache2 via cd /etc/setoolkit > gedit set.config rien n'y toujours le même problèmes, j'ai essayer de réinstaller setoolkit, mais sans le cloner toujours le même problèmes

S'il aurait une personnes pour m'aider sa serais sympas pour trouver une solutions pour rémédier a mon problèmes

Merci d'avence
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Tu sais vers quel répertoire est cloné le site?
Si oui tu as juste à le changer ici :
/etc/apache2/site-availables/000-default.conf
Et tu changes la ligne "DocumentRoot /var/www/html" vers "DocumentRoot LeRepertoireOuEstClonéLeSite" (d'après ce que j'ai lu le répertoire serai "/var/www/").

Autrement si tu veux "désactiver Apache2" il te suffit de l'éteindre :
service apache2 stop

Mais setoolkit fonctionne avec ce serveur web donc je doute que ce soit ce que tu veux faire :p
 
Inscription
30 Mai 2018
Messages
29
Réactions
0
Points
46
Tu sais vers quel répertoire est cloné le site?

Salut, J'ai gedit 000-default.conf, donc j'ai remplacer /var/www/html par /var/www/
Après j'ai gedit setoolkit et j'ai mit use apache sur OFF
Et sa me donne un truc comme ça ou il faut que je clique sur html pour allez sur ma page cloné


gedit.PNG
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Salut, J'ai gedit 000-default.conf, donc j'ai remplacer /var/www/html par /var/www/
Après j'ai gedit setoolkit et j'ai mit use apache sur OFF
Et sa me donne un truc comme ça ou il faut que je clique sur html pour allez sur ma page cloné


Voir la pièce jointe 119396
Dans ce cas s'il faut que tu cliques sur le dossier "html" pour accéder à ta page, dans 000-default.conf remet "/var/www/html", ça devait être sûrement ton cache qui affichait la page par défaut

Par contre setoolkit utilise Apache2 pour le serveur web, donc si tu le désactives la page web ne marchera plus quand tu redémarreras setoolkit donc réactive le
 
Inscription
30 Mai 2018
Messages
29
Réactions
0
Points
46
Dans ce cas s'il faut que tu cliques sur le dossier "html" pour accéder à ta page, dans 000-default.conf remet "/var/www/html", ça devait être sûrement ton cache qui affichait la page par défaut

Par contre setoolkit utilise Apache2 pour le serveur web, donc si tu le désactives la page web ne marchera plus quand tu redémarreras setoolkit donc réactive le
Merci nikel, ducoup j'ai remit comme avent et j'ai apache2 run, sa marche bien merci encore

Dans ce cas s'il faut que tu cliques sur le dossier "html" pour accéder à ta page, dans 000-default.conf remet "/var/www/html", ça devait être sûrement ton cache qui affichait la page par défaut

Par contre setoolkit utilise Apache2 pour le serveur web, donc si tu le désactives la page web ne marchera plus quand tu redémarreras setoolkit donc réactive le
Par contre sa marche que sur ma machine ou j'ai kali par contre avec une autre machine qui sur mon résseaux local sa m'affiche la page web de Apache2 debian default page

C'est bon sa c'est actualiser, c'était l'ancien pages d'avent qui était rester actif
 
Haut