Résolu PROBLEME Zombie 'lancement' Buried

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Strup

Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
98
Réactions
14
Points
6 944
Salut a toute et a tous , Mon pseudo est Strup , et je viens vous appellez en aide , car j'ai un gros probleme .. :

Depuis que j'ai acheté le nouveau Pack Vengeance sur XBOX360 , j'ai fait plusieurs partie de zombie avec des amis , en ligne , en ligue , enfin tout marche .. Jusqu'a un matin ou j'ai decidé de faire une partie de Zombie sur Buried et la c'est le drame , tout marchait bien avant mais maintenant plus possible de lancé la map Buried je vois le commencement du chargement donc je vois en haut a gauche Decision 1972 ..... Mais l'ecran reste noir et la ou le chargement avec la barre orange du bas devrais commencé , la barre reste grise , j'ai essayer d'ouvrir le menu xbox Mais ma console a completement freez et depuis je ne peux plus lancé la map Buried , et il n'y as que cette map qui ne fonctionne plus , je peux aller en ligne , en ligue , jouer sur les nouvelles map , mais impossible de lancé cette map donc si Vous pouviez m'aider je vous serai mille-fois reconnaissant .


Sur ce bonne journée a toute et a tous :)
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Salut a toute et a tous , Mon pseudo est Strup , et je viens vous appellez en aide , car j'ai un gros probleme .. :

Depuis que j'ai acheté le nouveau Pack Vengeance sur XBOX360 , j'ai fait plusieurs partie de zombie avec des amis , en ligne , en ligue , enfin tout marche .. Jusqu'a un matin ou j'ai decidé de faire une partie de Zombie sur Buried et la c'est le drame , tout marchait bien avant mais maintenant plus possible de lancé la map Buried je vois le commencement du chargement donc je vois en haut a gauche Decision 1972 ..... Mais l'ecran reste noir et la ou le chargement avec la barre orange du bas devrais commencé , la barre reste grise , j'ai essayer d'ouvrir le menu xbox Mais ma console a completement freez et depuis je ne peux plus lancé la map Buried , et il n'y as que cette map qui ne fonctionne plus , je peux aller en ligne , en ligue , jouer sur les nouvelles map , mais impossible de lancé cette map donc si Vous pouviez m'aider je vous serai mille-fois reconnaissant .


Sur ce bonne journée a toute et a tous :)

Alors vas dans le système de ta console pour cela va dans le menu xbox-> paramètres consoles->système->tu vas la ou tu as mis tous les saves et autres de bo2 (normalement disque ou dur ou alors clé usb) et regarde s'il n'y a pas un point d'exclamation dans un rond jaune sur un des trucs de BO2

Sinon s'il n'y a pas de points d'exclamation nulle part je te conseille de supprimer BO2 de ta console et de le réinstaller (sauf si tu l'as pas installer en ayant le CD) et donc de le réinstaller et de faire de même pour le pack vengeance ! :ok:

En espérant t'avoir aidé ! ^^
 

Strup

Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
98
Réactions
14
Points
6 944
Dit moi
I VSx I Gamer je conte faire ce que tu me dit et j'ai remarquer quelques triangles oui mais est-ce que si je supprimer le dossier de BO2 ma sauvegarde aussi partira ? juste pour savoir :) et merci de m'avoir aider
 

Tempest

#DBZFAN
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
243
Réactions
26
Points
3 756
Si tu trouves quelque chose dans le dossier BO2 avec un rond orange et un point d'exclamation, supprime le il est corrompu. Mais ne supprime pas tout le dossier BO2 car tu perdras tes sauvegardes, a par si elles sont placées ailleurs.;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut