Résolu Problème YouPass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Salut,
Suite à un reversement de crédit, je dois vérifier mon compte (pour la seconde fois..)
Bref.

Je remplis un tas de trucs, et au bout d'un moment, j'ai ceci:
YxYOETh.png


Donc ok pas de problème, j'attends mon virement..... que je reçois 6 jours après.

Et je ne sais pas quel est le code que je dois rentrer. Voici ce que j'ai:
ARqKNub.png



Avez-vous une idée ?

J'ai déjà essayé "1554" et ça ne marche pas..



Je les ai contactés mais je suis assez pressé comme ça, alors je demande de l'aide..


Merci!
 

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
Salut,
Suite à un reversement de crédit, je dois vérifier mon compte (pour la seconde fois..)
Bref.

Je remplis un tas de trucs, et au bout d'un moment, j'ai ceci:
YxYOETh.png


Donc ok pas de problème, j'attends mon virement..... que je reçois 6 jours après.

Et je ne sais pas quel est le code que je dois rentrer. Voici ce que j'ai:
ARqKNub.png



Avez-vous une idée ?

J'ai déjà essayé "1554" et ça ne marche pas..



Je les ai contactés mais je suis assez pressé comme ça, alors je demande de l'aide..


Merci!
connecte toi sur ta banque et passe la souris au dessus normalement tu vois le code a 4 chiffre
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Salut,
Suite à un reversement de crédit, je dois vérifier mon compte (pour la seconde fois..)
Bref.

Je remplis un tas de trucs, et au bout d'un moment, j'ai ceci:
YxYOETh.png


Donc ok pas de problème, j'attends mon virement..... que je reçois 6 jours après.

Et je ne sais pas quel est le code que je dois rentrer. Voici ce que j'ai:
ARqKNub.png



Avez-vous une idée ?

J'ai déjà essayé "1554" et ça ne marche pas..



Je les ai contactés mais je suis assez pressé comme ça, alors je demande de l'aide..


Merci!
Bonjour , moi javais eu aussi se soucis la , il suffit simplement de leur envoyer un Mail avec le Screen de ton compte Bancaire comme quoi tu as bien reçu leur virement :p
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
C'est vrai qu'il sont un peu 2 de tens lol.
Tu les as contacter comment?
@YouPass sur RG ou sur Facebook. ^^
Facebook et email. Mais je sais qu'ils sont lent donc je préfère demander de l'aide la ou je peux..
connecte toi sur ta banque et passe la souris au dessus normalement tu vois le code a 4 chiffre
Y'a rien du tout ! :(
Bonjour , moi javais eu aussi se soucis la , il suffit simplement de leur envoyer un Mail avec le Screen de ton compte Bancaire comme quoi tu as bien reçu leur virement :p
Ah, c'est ce que j'ai fait, ils t'ont répondu au bout de cb de temps?
 

Kalix59

Banni
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
40
Réactions
1
Points
46
Bonsoir, moi j'ai un problème avec mon compte youpass quand je me connecte je rentre mes identifiants mais la il me dit que c'est déjà associé à un autre compte facebook quelqu'un pourrait m'aider svp car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte du coup
Cordialement
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Bonsoir, moi j'ai un problème avec mon compte youpass quand je me connecte je rentre mes identifiants mais la il me dit que c'est déjà associé à un autre compte facebook quelqu'un pourrait m'aider svp car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte du coup
Cordialement
Contactes-les par mail ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut