Résolu Problème YouPass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Salut,
Suite à un reversement de crédit, je dois vérifier mon compte (pour la seconde fois..)
Bref.

Je remplis un tas de trucs, et au bout d'un moment, j'ai ceci:
YxYOETh.png


Donc ok pas de problème, j'attends mon virement..... que je reçois 6 jours après.

Et je ne sais pas quel est le code que je dois rentrer. Voici ce que j'ai:
ARqKNub.png



Avez-vous une idée ?

J'ai déjà essayé "1554" et ça ne marche pas..



Je les ai contactés mais je suis assez pressé comme ça, alors je demande de l'aide..


Merci!
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Bonsoir, moi j'ai un problème avec mon compte youpass quand je me connecte je rentre mes identifiants mais la il me dit que c'est déjà associé à un autre compte facebook quelqu'un pourrait m'aider svp car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte du coup
Cordialement
connect toi puis logo facebook,ta une page facebook qui va s'ouvrir et valider
 

Kalix59

Banni
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
40
Réactions
1
Points
46
connect toi puis logo facebook,ta une page facebook qui va s'ouvrir et valider
mais je peux même pas me connecter oui ensuite il me dit un compte facebook et deja associé alors que j'ai rien fait et du coup je peux pas me co! et quand je clique sur facebook ben il me dit adresse mail deja acctivé si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa
Cordialement
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
mais je peux même pas me connecter oui ensuite il me dit un compte facebook et deja associé alors que j'ai rien fait et du coup je peux pas me co! et quand je clique sur facebook ben il me dit adresse mail deja acctivé si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa
Cordialement
je vien de creer un compte youpass rapide addresse laposte et inscription facebook
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut