Résolu Problème: YOUPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNize

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
117
Réactions
12
Points
5 206
youpass.PNG
Bonjours, après avoir obtenue une trop grosse somme sur youpass (avec les lobby), il on bloqué mon compte pour faire une vérification, je dois faire une copie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile de moins de 6 mois... Sachant que j'ai tout mis mon argent sur mon compte paypal (donc je n'ai plus rien sur youpass) je ne sais pas si il vont me reprendre mon argent si je ne leur envois pas les papier nécessaire pour débloque mon compte, si c'est le cas je dois me faire passer pour mon père comme je suis mineur, grosse galère... HELP
 

DeMoNize

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
117
Réactions
12
Points
5 206
Non je ne pense pas que les admin de youpass savent ce qu'est un lobby... Mais si je ne leur envois rien du tout ils vont faire quoi? Ils vont m'obligé à rembourser tout les codes que j'ai obtenu (soit 150...) ou bien ils vont juste bloquer mon compte youpass, et j'ai juste qu'à me recréer un autre compte pour recommencer???
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Non je ne pense pas que les admin de youpass savent ce qu'est un lobby... Mais si je ne leur envois rien du tout ils vont faire quoi? Ils vont m'obligé à rembourser tout les codes que j'ai obtenu (soit 150...) ou bien ils vont juste bloquer mon compte youpass, et j'ai juste qu'à me recréer un autre compte pour recommencer???
Bien sur que ils savent ce que c'est la plupart des personnes qui utilisent leur services sont des personnes qui font des lobby, c'est meme ecrit dans leur CGU
 

DeMoNize

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
117
Réactions
12
Points
5 206
Bien sur que ils savent ce que c'est la plupart des personnes qui utilisent leur services sont des personnes qui font des lobby, c'est meme ecrit dans leur CGU

Oui mais moi le problème c'est que je suis mineur et il est interdis d'obtenir des codes sur youpass sans autorisation car j'ai pas envi d'envoyez la carte d'identité de mon père... alors qu'il a rien avoir avec ca... Je veux juste savoir ce qu'il font si je leur donne pas ma vrai identité et tout le bordel?...
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Oui mais moi le problème c'est que je suis mineur et il est interdis d'obtenir des codes sur youpass sans autorisation car j'ai pas envi d'envoyez la carte d'identité de mon père... alors qu'il a rien avoir avec ca... Je veux juste savoir ce qu'il font si je leur donne pas ma vrai identité et tout le bordel?...
Lis les CGU j'étais mineur quand j'ai vérif mon compte ..
Et oui tu donnes les vrai
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Non je ne pense pas que les admin de youpass savent ce qu'est un lobby... Mais si je ne leur envois rien du tout ils vont faire quoi? Ils vont m'obligé à rembourser tout les codes que j'ai obtenu (soit 150...) ou bien ils vont juste bloquer mon compte youpass, et j'ai juste qu'à me recréer un autre compte pour recommencer???
Il sont partenaire avec des lobby man sur FB a un lobby man il lui ont demandé les preuve d'achat des client.
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Nan t'es fou je me fais passer pour mon père car je vien de voir que si je dis que je suis mineur mes parents doivent signer une autorisation pour que j'ai le droit d'utiliser youpass nn c'est mort mes parents vont etre fou si ils voient ca...
Mdr je l'ai fais en étant mineur j'ai tout fais tout seul, comment tu veux qu'ils sachent que c'est ton père qu'il la fait ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut