Résolu Problème: YOUPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNize

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
117
Réactions
12
Points
5 206
youpass.PNG
Bonjours, après avoir obtenue une trop grosse somme sur youpass (avec les lobby), il on bloqué mon compte pour faire une vérification, je dois faire une copie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile de moins de 6 mois... Sachant que j'ai tout mis mon argent sur mon compte paypal (donc je n'ai plus rien sur youpass) je ne sais pas si il vont me reprendre mon argent si je ne leur envois pas les papier nécessaire pour débloque mon compte, si c'est le cas je dois me faire passer pour mon père comme je suis mineur, grosse galère... HELP
 

playgeek

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
2 294
salut j'ai 23 ans mais je n'ai pas du tout envie de donner les informations personnelles sur ce genre de site comment avoir un compte vérifier sans donner tout ce qu'ils demande ? par respect de ma vie privée vous comprenez ? et aussi je vous encore chez mes patentes
 

playgeek

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
2 294
et comme ce sont les parents qui me payent ce forfait bloqué bah je me dis autant le rentabiliser mais je ne peut pas transféré mon agent sur PayPal sans qu'ils vérifier des truc que je bay pas si tout envie de leurs donner par souci de ma vie privée
 

playgeek

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
2 294
d'ailleurs mon compte PayPal n'est pas relier à un CB car j'utilise un compte nickel pour mes achats sur internet que j'allimente avec l'argent de quand je pari dans les bistrot vous savez les parions machin idéal pour rentabilité ma bourse étudiants
 

playgeek

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
2 294
désolé si je fais plusieurs m'égare mais la vm bug sur mon tel eu aussi l'argent que je hand
gagner je le dépense en jeux steam (soit des bundle soit en utilisant un vpn soit via dealabs) ou bien je m'acheter des truc sur les sites chinois
 

playgeek

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
2 294
comme la je me suis acheter une tablette et un mini PC dual os et deux trois truc et un chrome cast chinois j'en ait eu pour 235€ et aussi j'ai été à action cette après et plus de 50€ de conneries eu de bouffe et de soda d'ailleurs les magasin action' une vraie tuerie
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Parceque je suis mineur et que j'ai pas envie de faire de problème à mes parents si j'en ai alors j'ai pris une carte d'identité sur internet ( de mon pays ) j'ai mis recto verso, quelque modification et hop le tour est joué :trollface::trollface:
Je suis mineur aussi :) Sauf que justement pour éviter les problèmes, j'ai tout donné de vrai.
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Je suis mineur aussi :) Sauf que justement pour éviter les problèmes, j'ai tout donné de vrai.
Au pire , c'est pas grave je voulais juste récupérer mon argent , on aura jamais de facture ou autre sur se site , vu que tout se que l'on peux faire ou autre cela viens belle et bien de nous et pas d'eux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut