Résolu Problème: YOUPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNize

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
117
Réactions
12
Points
5 206
youpass.PNG
Bonjours, après avoir obtenue une trop grosse somme sur youpass (avec les lobby), il on bloqué mon compte pour faire une vérification, je dois faire une copie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile de moins de 6 mois... Sachant que j'ai tout mis mon argent sur mon compte paypal (donc je n'ai plus rien sur youpass) je ne sais pas si il vont me reprendre mon argent si je ne leur envois pas les papier nécessaire pour débloque mon compte, si c'est le cas je dois me faire passer pour mon père comme je suis mineur, grosse galère... HELP
 

DaPan

Salut a tous ! =)
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
238
Réactions
89
Points
428
Oui bon je me suis recréer un autre compte youpass, comme sa me saoule d'envoyez tout les papier et de toute façon je n'avais plus rien sur mon compte youpass...
Ouais mais moi perso après je sais pas vous je préfère faire se qu'il me demande tout les papier que re créer un compte comme sa sa s'accumule je vois tous les sous que je me suis fait depuis le début :D
 

DeMoNize

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
117
Réactions
12
Points
5 206
Ok je vien de refaire un compte je met un code dessus (le 1er) et il me demande une vérification, j'ai trop le seum, je crois que je vais leur envoyez tout les papier car ils vont me colé au cul longtemps :'(
 

DeMoNize

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
117
Réactions
12
Points
5 206
Putin de merde une solution pour récupérer mon argent ?
Une Solution si tu es mineur (la seule) ---> Moi se que j'ai fais j'ai pris la carte d'identité de mon père en scrette et une facture d'EDF, j'ai fais un scan et je leur est tout envoyé. Maintenant ils me font plus chier avec leur vérification et j'ai récupéré ma tune ;)
 
Dernière édition:

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443

BM|T iHackG4me

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
2 155
Réactions
518
Points
4 956
Ces informations sont sur le RIB :) ( le rib du compte de Hugo , si tu es majeur et que tu mets ton compte, c'est ton rib , mais si tu mets le compte d'un de tes parents, tu dois mettre le nom du titulaire du compte :) )
si je mets le compte d'un de mes parents ils vont recevoir un message de youpass ou un truc dans ce genre?
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
"Nous allons vous envoyer un virement unitaire de 0,01 € avec un code en libellé. Ce code permettra de confirmer que vous êtes bien le propriétaire du compte bancaire."
Tu es sur qu'il vont pas recevoir le code sur leur compte ? Oo

Ah oui si , il doivent regarder le code et le remettre sur Youpass, c'est la vérif , sécurité comme Paypal :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut