PS3 PROBLEME XP EN PERSO!!! HELP!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MATUIDI CHAROOO

le best
Contributeur
Réactions
153
    Réponse de MATUIDI CHAROOO Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PROBLEME XP EN PERSO!!! HELP!!!
bonjour ou bonsoir, quand je fait le manip, je rejoint mon pote qui kitte directement. mais sa me fait kitter aussi??????

si vous avez des reponce dite les moi.

merci

WaarsTox

Membre
Réactions
1
    Réponse de WaarsTox Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PROBLEME XP EN PERSO!!! HELP!!!
Ca me fait le même problème et j'ai essayé je ne sais combien de fois

KAMI-FIRE-CAT

Membre
Réactions
14
    Réponse de KAMI-FIRE-CAT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PROBLEME XP EN PERSO!!! HELP!!!
ca me fais pareil Un PAtch peut-etre ?

je vient de le faire sa remarche !!!!

173717

Femme
Contributeur
Réactions
468
    Réponse de 173717 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PROBLEME XP EN PERSO!!! HELP!!!
C'est sois ton pote quitte trop vitte ou pas assez

daninktatau

Membre
Réactions
47
    Réponse de daninktatau Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PROBLEME XP EN PERSO!!! HELP!!!
N'abuzer pas sur les regle^^

MATUIDI CHAROOO

le best
Contributeur
Réactions
153
    Réponse de MATUIDI CHAROOO Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PROBLEME XP EN PERSO!!! HELP!!!
J'ai réussi merci à vous can meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas