s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Salut à tous j’ai acheter une Xbox xkey tout fonctionnait à peu près , je voulais mettre le menu DVD comme sur mon ancienne xkey et hors j’ai un soucis depuis que j’ai suivi un tutoriel avec l’es fichier xkey.cfg la carte xkey affiche une led rouge et le lecteur fonctionne toujours comme une xkey et dans mes fichier de visions je n’est plus accès au ddr
 

kikinator0268

Membre
Inscription
21 Avril 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
16 284
hello si ton prob est résolu depuis le temps sinon le le xkey.cfg affiche soit menu. Iso sur oui soit sur télécommande alors que tu n'as peutr-être pas de télécommande sur ta xkey ou ton firmware de ton lectuer dvd n'est pas valable par rapport à ta console si entre temps tu as changé de xkey sur ta xbox360 car
Chaque console est liée à son lecteur grâce à une clé. Comme le X360Key va émuler un lecteur DVD, il te faut récupérer la clé et le firmware du lecteur DVD pour les copier sur la carte microSD.

Dans la partition FAT32 de 1 Mo tu dois mettre le fichier :

  1. dummy.bin console slim (à renommer firmware.bin sur les consoles FAT) : contient firmware du lecteur DVD
  2. key.bin: contient la clé du lecteur
  3. voila j 'espère t'avoir aider sinon revérifie ton xkey.cfg et vérifie bien tes lignes qui doivent être non pour télécommande et oui pour dvdmenu.iso avec ton menu iso en racine de hdd que tu auras fabrique avec le xkeydvdmenu pour avoir un menudvd au démarrage.
 
Dernière édition:
Haut