Dzerwo

Membre
Inscription
16 Janvier 2021
Messages
16
Réactions
2
Points
116
Bonsoir


J'ai une xbox 360 rgh , je veut lancer GTA 5 (que j'ai uniquement en cd ) avec un mod menu ( Xex) mais lorsque que je lance gta 5 avec le dashboard Aurora , GTA 5 ce ferme tous de suite et Aurora ce relance.


Ce qui est étrange lorsque je supprime tous les .xex menu du plugins dans le dashlauch GTA 5 démarre normalement .


Qui aurait une solution ????


(Aurora=Dernière version)
(Dashlauch=V 3.21)
 
Dernière édition:

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Bonsoir


J'ai une xbox 360 rgh , je veut lancer GTA 5 (que j'ai uniquement en cd ) avec un mod menu ( Xex) mais lorsque que je lance gta 5 avec le dashboard Aurora , GTA 5 ce ferme tous de suite et Aurora ce relance.


Ce qui est étrange lorsque je supprime tous les .xex menu du plugins dans le dashlauch GTA 5 démarre normalement .


Qui aurait une solution ????


(Aurora=Dernière version)
(Dashlauch=V 3.21)
Salut, je pense que c'est le menu que tu utilise qui est mort
 

Dzerwo

Membre
Inscription
16 Janvier 2021
Messages
16
Réactions
2
Points
116
Salut, je pense que c'est le menu que tu utilise qui est mort
Je viens de me rendre compte que j'avais désactiver mise a jour GTA 5 sur Aurora, maintenant GTA 5 ce lance au debut il y'a écrit welcome .........(le nom de mon mod menu) mais le jeux freez au chargement du mod histoire.

Tu aurait une solution ?
 

Dzerwo

Membre
Inscription
16 Janvier 2021
Messages
16
Réactions
2
Points
116
Tu peux essayer de désactiver ton menu puis lancer le jeu. Si ça fonctionne c'est ton menu, sinon change de menu
En effet gta fonctionne sans menu mais j'ai essaye plusieurs menu et GTA freez toujours.
Après je vient de me rendre compte que javais pas toute les TU d’installé (j'avais que 1.27 d’installé)tu pense que sa peut venir de la ?
Je suis entrain de les download avec Aurora
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
En effet gta fonctionne sans menu mais j'ai essaye plusieurs menu et GTA freez toujours.
Après je vient de me rendre compte que javais pas toute les TU d’installé (j'avais que 1.27 d’installé)tu pense que sa peut venir de la ?
Je suis entrain de les download avec Aurora
Je ne sais pas, essayé te donnera la réponse ^^
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
En effet gta fonctionne sans menu mais j'ai essaye plusieurs menu et GTA freez toujours.
Après je vient de me rendre compte que javais pas toute les TU d’installé (j'avais que 1.27 d’installé)tu pense que sa peut venir de la ?
Je suis entrain de les download avec Aurora
Si tu veux jouer en ligne il te faut juste la dernière tu ^^
 
Haut