Résolu Problème WIndows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Horsemoule

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
26
Bonsoir, je viens à vous afin de recevoir de l'aide pour résoudre mon problème, voila, depuis peu j'ai installer Windows 10 sur mon pc, et changer la ram, mais le soucis c'est que, il y a deux jours mon ordinateur a Freeze sans savoir la raison, j'ai donc dû le redémarrer, en redémarrant j'ai eu un message comme quoi "Diagnostic de votre ordinateur..." et puis "Récupération des données" par Windows tout ça sous fond bleu (donc avant d'accéder au bureau) mais ça fait deux fois que ça me le fait quand je redémarre et à chaque fois la récupération de données ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi donc je suis obligé d'aller dans les options avancées afin d'accéder au bureau. Au début je perdais les jeux que j'installé sur mon ordinateur mais hier soir, mon ordinateur à redémarrer (je ne sais pas la cause) et j'ai pu revenir à un point de sauvegarde antérieur afin de ne rien perdre, mais comme si cela ne suffisait pas, je perd de l'espace libre sur mon SSD et mon Disque dur sans aucune raison (j'ai que 9 jeux Steam et aucune grosse application sur mon pc et j'ai rien installer depuis et j'ai dû perdre au moins 200go de libre sur le disque dur et une centaine de go sur mon SSD sans rien touché.
Il ne me reste plus que 155go/500 d'espace libre sur le SSD et 287/931go libre sur mon disque dur.

J'ai demander à un ami d'où cela pouvait provenir il m'a dit que il y avait une chance que cela vienne du disque dur, mais mon SSD est neuf, je l'ai reçu y'a une semaine et j'ai des pertes d'espace libre aussi dessus.

Merci d'avance pour votre aide car là ça devient urgent.
 

Horsemoule

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
26
En fait, le 24 décembre, j'ai mis mon SSD dans l'ordinateur, j'ai formater mon disque dur qu'était sous Windows 8.1 afin de tout supprimer dedans et de remettre mon ordinateur à l'Etat d'usine, avant de le formater j'ai bien entendu installer Windows 10 sur mon SSD (qui est donc devenu mon DD principal). Sinon à part ça, j'ai fait aucune manip sur mon pc.
 

Zino' V2

Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
925
Réactions
938
Points
2 421
En fait, le 24 décembre, j'ai mis mon SSD dans l'ordinateur, j'ai formater mon disque dur qu'était sous Windows 8.1 afin de tout supprimer dedans et de remettre mon ordinateur à l'Etat d'usine, avant de le formater j'ai bien entendu installer Windows 10 sur mon SSD (qui est donc devenu mon DD principal). Sinon à part ça, j'ai fait aucune manip sur mon pc.
C'est peut être du au formatage de ton PC !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut