Résolu Probléme Win10 avec C&C General

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Bonjour ou bonsoir, j'ai un pc portable ASUS R511L sous win 10 (que je trouve tres bien, meme si j'etait septique au début x) )
J'ai le pb suivant, lorsque je démarre mon jeu Command & Conquer General, le message d'erreur suivant apparaît :
1451239495-nouvelle-image-bitmap.png


j'ai déjà trouver la réponse aux problème (faut supprimé la maj KB3086255 mais en trouvant la réponse un autre problème ce pose.......je ne les pas (comme vous pouvais le voir sur le sreen) donc je suis bien emmerdé de ne pas pouvoir jouer a cette beauté du STR :3

Merci de vos futur réponse.
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Va dans Windows Update et clic sur Afficher l'historique des mises a jour.
En haut de page clic sur >> Mise a jour installées cherche maj KB3086255 et supprime la , sa devra fonctionner normalement

Si tu regarde mon screen j'ai mis ma page avec les différente maj.....je ne les pas celle-ci, avant de poster ici j'ai fait des recherche tous seul comme un grand mais voila....
 

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Inscription
14 Juin 2015
Messages
303
Réactions
70
Points
7 546
Désolé , mais je ne sais pas , c'est tout ce que j'ai trouvé , c'est vraiment bizare , au cas ou tu ne trouverai pas , je pense que tu devra formater ton PC , perso je ne te conseille pas WIN 10 , prend plutot wind 7 ou 8 ^^
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Désolé , mais je ne sais pas , c'est tout ce que j'ai trouvé , c'est vraiment bizare , au cas ou tu ne trouverai pas , je pense que tu devra formater ton PC , perso je ne te conseille pas WIN 10 , prend plutot wind 7 ou 8 ^^

Nan mais je vais juste pas joué a C&C general, tous les autres jeu fonctionne et je ne peut pas me permettre de perdre toute mes données..
mais merci de ton aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut