Résolu Probleme Wiko Cink Five

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Salut , j'ai un problème avec mon cink five il bug énormément.
Il a toujours eu un problème de mémoire interne , il me disait que c'était plein et des que ca me le faisais trop je faisais un wipe data , et ca remarchait , je remettais mes applis avec Titanium Backup , mais la j'ai fais un wipe et maintenant mon phone a de gros problèmes , le touches menu option revenir en arrière marchent 1fois sur 3 la barre de notification descends toute seule , les pages bougent toutes seules ( comme si je l'utilisais mais j'y touche pas. J'ai donc fait un triple wipe (data/cache/dalvik cache ) mais ca ne marche toujours pas , j'ai réinstallé ma rom custom (Wite 2.1) ais ca ne marche toujours pas .
J'ai besoin de votre aide svp , pensez vous que c'est un problème hardware ou a cause du root ou un truc comme ça? Il faut l'envoyer au SAV? Le SAV va l'accepter sachant qu'il est rooté?

P.S: Ma batterie est niquée , elle est bombée , je ne sais pas pourquoi , du coup elle ne tient pas beaucoup.Peut etre parceque je l'ai pas chargé avec le chargeur fourni ou ptetre que je l'ai laissé chargé trop lgt , je sais pas. Je vous le dit au cas ou ca pourrait avoir un rapport.
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Tu fais Volume Haut + Volume Bas + Power => tu sélectionne Recovery Mode (avec les flèche haut et bas) => après sélectionne factory reset => après valide => Reboot.

Et il est comme sortie de la boite !
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
C'est un problème hardware alors, SAV :(
Le blem aussi c'est que j'avais installé une rom custom galaxy s4 et je sais pas pourquoi quand j'allume le telephone ca me met l'ecran de quand un galaxy s4 s'allume ( Galaxy s4 S5181854 (j'ai mis n'omprte quoi comme numéro juste pour te montrer) ) Mais depuis j'ai hangé de rom.Et le root ca fait pas perdrela garantie?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut