Résolu probleme wii craké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adictiz_

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
65
Réactions
11
Points
2 366
RGCoins
0
bonjour a tous j ai besoin d aide pour ma wii elle est deja craké mais mon frere a fait une mise a jour en voulant jouer a un jeu puis apres jai essayer de jouer en allant sur usb loader sa ma afficher un texte avec plein de chiffre genre matrix ^^ bref ducoup j ai etein ma wii pck elle voulait pu rien faire je les ralumer et j ai essayer d aller sur neogamma et mon ecran et rester noir !
comment doit je m'y prendre ? il faut que je recrak ma wii ?
 

adictiz_

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
65
Réactions
11
Points
2 366
RGCoins
0
mdr ba je demande expres pour pas qu il se fasse engeuler pas mes parent ^^
dac :) je la REcrack comme la premiere fois ou il ya une manipulation diferentes ?
 

iKrY-_-V4

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
72
Réactions
17
Points
593
RGCoins
0
je sais plus j'avais eu le même blem et jl'ai recracker mais la manip je croi que c'est la même manip ^^ ou si elle marche plus du tout va faloir racheter une console ^^
 

adictiz_

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
65
Réactions
11
Points
2 366
RGCoins
0
non avant j avai l'homebrew mais la je l ai plus apres le hack c est un collegue qui m avait montrer donc je peut pas te dire avec quoi elle a ete hacké mais il a instaler wbfs management sur mon pc c est ptet sa le logiciel je c est pas apres pour la wii je mi connai pas trop
 

gabry51

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
210
Réactions
274
Points
353
RGCoins
0
Ok donc faut tout refaire.
Je te propose mes tutos que j'ai posté ici:
- Si ta Wii est en 4.3, vas ici => http://reality-gaming.fr/threads/tuto-hack-wii-4-3-sans-jeux.69275/
- Si elle est en version inférieure à 4.3, va ici => http://reality-gaming.fr/threads/tuto-hack-wii-3-0-à-4-2.69273/
On voit la version de la Wii quand tu vas dans les paramètres, c'est marqué en haut à droite

Mes tutos contiennent de plus la procédure pour bloquer les mises à jour officielle (comme tu as eu accidentellement). Voilà après comme tu veux ;)
 

gabry51

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
210
Réactions
274
Points
353
RGCoins
0
Oui je pense, c'est pas plus mal. Mais pour vérifier, clique sur le bouton "Wii" à l'accueil de la console et c'est marqué en haut à droite.
Comme je l'ai mis dans le tuto, si tu peux connecter ta Wii à internet avant de commencer, c'est mieux et très pratique. Refuse la mise à jour si elle te le demande.
 

adictiz_

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
65
Réactions
11
Points
2 366
RGCoins
0
connais tu un moyen d ouvrir mon disque dur sans le formater ?? pck il me demande de le formater maintenant et j ai tout mes jeux dessus j aimerai eviter de les suprimer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut