Résolu Probléme WIFI Free

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sku Sku

Contributeur
Réactions
499
    Réponse de Sku Sku Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme WIFI Free
Bon voila, bonjour a tous.
Je vous expliques mon problème, je suis chez free(mobile et internet), donc quand j'allume mon pc portable par exemple je suis obliger de déconnecter ma freebox (revolution), mon ordi ne veux jamais ce connecter au réseau et j'ai le même problème pour tous mes appareils multimédia ( Tablette, Iphone,)
Mais étonnamment je n'est aucun problème en filaire , j'ai même une très bonne connexion, donc je ne comprend pas.

Peace :tchuss:

Monero

Cybersécurité
Contributeur
Réactions
1 830
    Réponse de Monero Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme WIFI Free
Vérifie les paramètres de ta box :ok:

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme WIFI Free
Sa viens des paramètre ;)

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme WIFI Free

Sku Sku

Contributeur
Réactions
499
    Réponse de Sku Sku Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme WIFI Free
Va dans google, et met 192.168.1.1 et tu te connecte.
Identifiant : Admin
Mdp : Admin

Ensuite, les réglages ce font a partir de la ;)
Je ne peut pas aller sur le link ..

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme WIFI Free
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme WIFI Free

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme WIFI Free

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
C'est à cette adresse :
Bon voila, bonjour a tous.
Je vous expliques mon problème, je suis chez free(mobile et internet), donc quand j'allume mon pc portable par exemple je suis obliger de déconnecter ma freebox (revolution), mon ordi ne veux jamais ce connecter au réseau et j'ai le même problème pour tous mes appareils multimédia ( Tablette, Iphone,)
Mais étonnamment je n'est aucun problème en filaire , j'ai même une très bonne connexion, donc je ne comprend pas.

Peace :tchuss:
Tu as ta réponse :)

Merci @Swixo :ok:

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Contributeur
Réactions
1 673
    Réponse de hardos Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme WIFI Free
tu peux acceder au mode de gestion de la freebox il faut le box soit en cours d etape , ( en cours de demarrage)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas