Résolu Probleme Wi-Fi Ipod Touch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeZiA

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
23
Réactions
0
Points
11
Bonjour a tous, je vous explique mon problème, J'ai un ipod Touch 2G que j'ai depuis a peu près 1 an jusque la aucun problème tout fonctionner a merveille. Mais il y a 2-3 jours je ne pouvais plus accéder au wifi.
Je vous explique :
Je vais dans réglages/Wi-Fi (Le Wi-Fi est activé)
a coter de choisissez un réseau il y a un petit chargement d'une ou deux secondes et après RIEN
J'ai donc essayer de choisir "Autre..." en indiquant mon identifiant et ma sécurité (WEP) TOUJOURS RIEN
Je précise qu'il n'y a aucun réseau d'afficher même pas celui de mes voisins
Merci de me répondre
 

LeZiA

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
23
Réactions
0
Points
11
Si tu restaure ton iPod ou si tu le met a jour il va falloir le rejailbreak je ne pense pas que tu puisse garder tout ce que t'as instaler grace au jailbreak apres la restauration ;)
Je vien de remarqué quelque chose, si je met mon iPod sur ma livebox il la reconnaît, mais bon naviger ou ecouuter la radio avec l'iPod sur la livebox c'est pas super top
est ce que sa vien de mon oppérateur ? (SFR)
est ce que sa vien du signal qui n'est pas assez for sachant que ma live box est dans la pièce juste a coté... ?
ou est ce que c'est autre chose ? (quoi)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Bonjour a tous, je vous explique mon problème, J'ai un ipod Touch 2G que j'ai depuis a peu près 1 an jusque la aucun problème tout fonctionner a merveille. Mais il y a 2-3 jours je ne pouvais plus accéder au wifi.
Je vous explique :
Je vais dans réglages/Wi-Fi (Le Wi-Fi est activé)
a coter de choisissez un réseau il y a un petit chargement d'une ou deux secondes et après RIEN
J'ai donc essayer de choisir "Autre..." en indiquant mon identifiant et ma sécurité (WEP) TOUJOURS RIEN

Je précise qu'il n'y a aucun réseau d'afficher même pas celui de mes voisins
Merci de me répondre
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut