Probleme vue youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Yo ! donc sur ma chaine j'ai 4 vidéos a plus de 301 vues chacune pourtant dans les vues de la chaine je n'ai que 193 vues et même quand j'avais pas atteint les 301 vues ça le faisait. ça fais plusieurs semaine que c'est comme ça aidez moi :( lien de ma chaine :
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
C'est normal c'est YouTube qui analyse les vues de ta chaine attend quelques jours tu verra ils vont monter ou retomber.
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
J'ai remarquer que certaine de mes vues n'était pas des vrai vues (des gens on refresh leur page plusieurs fois) donc je vous propose de m'aider a debloquer en regardant mes vidéos :( voila les liens regarder les en entier si possible ou laissez les tourner en fond
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Sa vas s'actualiser, les +301 vue c'est le nombre qui vas s'afficher pour longtemps ...
Normalmenrt une fois tu atteint. +301 meme legalement sa bloque et en journée sa debloque, quand sa dure plus c que tu as booster...
Pour youtube tu as proablement droit a moins de visite, une fois tu reçoit 301 legalement un jour ou lautre sa va debloquer..
Au pire supprime tes videos et re-upload
 

Capone 95

Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
374
Réactions
126
Points
996
Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut