Résolu Problème vpn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
Salut les gens :D

Alors d'abord je vous explique ma situation: j'ai un forfait avec 20Go d'internet et débit réduit au delà du coup comme j'ai dépassé j'utilise une application qui s'appelle Zero Vpn et qui me redonne du débit. :)
Le problème est que sur internet ça fonctionne, sur youtube aussi etc mais quand j'essaie de télécharger un torrent le débit est de 0Ko ou des poussières genre 0,3Ko. Comment ça se fait ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ;)
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
Salut,

Car déjà télécharger sur un cellulaire, ton débit sera toujours faible, si en plus tu passes par un VPN, c'est totalement normal que ton débit soit aussi faible ^^
Euh pourtant quand j'ai mon débit normal j'ai un très bon débit ^^ puis ce que je comprend pas c'est qu'avec le vpn j'arrive à télécharger des fichiers en direct download à une vitesse normale même sur le playstore mais les torrents ça veut pas
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Euh pourtant quand j'ai mon débit normal j'ai un très bon débit ^^ puis ce que je comprend pas c'est qu'avec le vpn j'arrive à télécharger des fichiers en direct download à une vitesse normale même sur le playstore mais les torrents ça veut pas
Direct download & torrent c'est pas la même haha, peut être que ton vpn bloque certaine connexion P2P ;)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Euh pourtant quand j'ai mon débit normal j'ai un très bon débit ^^ puis ce que je comprend pas c'est qu'avec le vpn j'arrive à télécharger des fichiers en direct download à une vitesse normale même sur le playstore mais les torrents ça veut pas

c'est normal, en utilisant un vpn tu n'auras jamais la même connexion que sans vpn c'est logique non?
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Salut les gens :D

Alors d'abord je vous explique ma situation: j'ai un forfait avec 20Go d'internet et débit réduit au delà du coup comme j'ai dépassé j'utilise une application qui s'appelle Zero Vpn et qui me redonne du débit. :)
Le problème est que sur internet ça fonctionne, sur youtube aussi etc mais quand j'essaie de télécharger un torrent le débit est de 0Ko ou des poussières genre 0,3Ko. Comment ça se fait ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ;)
Disons que télécharger un torrent par les données cellulaires c'est pas a faire pour une raison simple : le Protocol et bloqué/limité par les opérateurs ;)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Salut :membre,

Pas de doute sa vient du VPN, sa ne peut pas venir d'autre part. Dans ce cas essaye avec un autre VPN dans le même genre que le tient.
Tu y pense aufait que les donné sont routé d'un pays a l'autre :D c'est normal qu'il perd du débit comme sur tout les VPN si il en prend en france il risque suivant l'utilisation des problèmes après y a deux types de VPN : ceux qui garde les log est si tu fait un truc vilain ta le droit a un mail de la DMCA infringment soi tu a ceux qui garde pas les logs mais qui son a l'étrangé la perte de débit obligatoire surtout que ca transit d'antenne a antennes étrangère t'imagine le délire que c'est lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut