Résolu Problème Vidéo/Audio Avermedia LGP Lite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai acquis un Avermedia LGP Lite, pour faire des vidéos sur PS3,

Mais depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec..
Quand j'enregistre, tout se passe normalement, puis quand la vidéo est enregistré et est prête au montages, l'image "saute" c'est-à-dire, plein de carrés se forment dans la vidéo et fais même parfois planté la vidéo pendant quelques secondes..
Mon matériel est : Un Avermedia LGP Lite, Un Splitter HDMI 1x2 et 3 câbles HDMI..
Je soupçonne un de mes câbles, car depuis que je l'ai, il n'est pas compatible avec ma télé (alors que TOUS les câbles sont compatibles), quand je le branche sur ma PS3, si on le soulève (le câble), il ne donne plus aucun signal à la télé, et quand je souhaite enregistrer, il n'y a aucun son provenant de la télé.. Quand je met en "Audio In" et que je le remet en "Par Défaut" ça me fais un grésillement.. Je l'entends aussi quand je connecte le câble à ma console..
Pendant quelques temps, je me suis demandé si cela ne provenait pas de mon PC, qui n'est pas des plus performants..
Je viens de tester, et j'ai remarqué sur Gran Turismo 6, il n'y à aucun problèmes (Ni de son, ni d'images) en gros seulement sur ce jeu tout fonctionne ! Mais en ce qui concerne GTA, j'ai des problèmes avec l'image qui saute et il n'y à pas un seul son..

Merci de vos réponses..
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut