Résolu Probleme ventilation/ chauffage clio 3 aide

Inscription
1 Juillet 2016
Messages
75
Réactions
7
Points
2 401
Yop,

Je sais que ce n'est pas un forum approprié à ce genre de sujet mais je me dit pourquoi pas

Depuis quelques moi mon chauffage et ma ventilation ne fonctionnent plus sur ma Clio 3, je me demandais quel serait le prix pour faire réparer tout ça et en garage on m'a dit 300€ juste pour regarder..

J'appel ça du vol.

Si un connaisseur pourrait me renseigner je lui en serais très reconnaissant.

Amicalement
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Hello Hello i'm Lee SIn,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Yop,

Je sais que ce n'est pas un forum approprié à ce genre de sujet mais je me dit pourquoi pas

Depuis quelques moi mon chauffage et ma ventilation ne fonctionnent plus sur ma Clio 3, je me demandais quel serait le prix pour faire réparer tout ça et en garage on m'a dit 300€ juste pour regarder..

J'appel ça du vol.

Si un connaisseur pourrait me renseigner je lui en serais très reconnaissant.

Amicalement
Salut il te demande 300 euro pour faire un diagnostique de ta panne ?
Ou pour résoudre les soucis ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut. 300 euros c'est le coût de la MO pour le démontage pour vérification.
Après c'est un peu élever x)

Si tu es débrouillard tu peux vérifier et même changer toi même les pièces.

Le soucis est connu sur les clio et c'est souvent le Module de commande de clim ( Chauffage ), la résistance ou alors le pulseur d'air habitacle.

Tu as vérifier les fusibles ? ( Check tous 1 par 1 car souvent 1 fusible contrôle plusieurs options )

La ventilation ne marche sur aucune vitesse ? :mmh:
A froid comme a chauf aucun changement ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Yop,

Je sais que ce n'est pas un forum approprié à ce genre de sujet mais je me dit pourquoi pas

Depuis quelques moi mon chauffage et ma ventilation ne fonctionnent plus sur ma Clio 3, je me demandais quel serait le prix pour faire réparer tout ça et en garage on m'a dit 300€ juste pour regarder..

J'appel ça du vol.

Si un connaisseur pourrait me renseigner je lui en serais très reconnaissant.

Amicalement
Tu n'a plus seulement la fonction de chauffage (air chaud dans l'habitacle ) ou bien sa ne souffle plus d'air ?

300€ pour un diagnostic j'y croit pas trop :mmh: C'est en général entre 80-130€ en fonction de la ou tu habite
 
Inscription
1 Juillet 2016
Messages
75
Réactions
7
Points
2 401
Salut. 300 euros c'est le coût de la MO pour le démontage pour vérification.
Après c'est un peu élever x)

Si tu es débrouillard tu peux vérifier et même changer toi même les pièces.

Le soucis est connu sur les clio et c'est souvent le Module de commande de clim ( Chauffage ), la résistance ou alors le pulseur d'air habitacle.

Tu as vérifier les fusibles ? ( Check tous 1 par 1 car souvent 1 fusible contrôle plusieurs options )

La ventilation ne marche sur aucune vitesse ? :mmh:
A froid comme a chauf aucun changement ?
Salut, merci de m'avoir répondu, j'ai check les fusibles 1 par 1 déjà. Oui elle ne fonctionne sur aucune vitesse. Quand le moteur est chaud il y a un peu d'air mais vraiment pas beaucoup

Tu n'a plus seulement la fonction de chauffage (air chaud dans l'habitacle ) ou bien sa ne souffle plus d'air ?

300€ pour un diagnostic j'y croit pas trop :mmh: C'est en général entre 80-130€ en fonction de la ou tu habite
Si pour démonter et regarder ce qu'il y a le garagiste m'a dit 300€. Et il n'y a plus d'air du tout sauf quand le moteur est chaud et là il y a vraiment peu d'air qui sort

300€ pour un diagnostique ou un devis oui c'est du vol.

En revanche pour le remplacement des pieces, je pense que tu en auras pour + de 300€.
Très bien merci à toi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut