Probleme vente voiture dupliquée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

batt

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
19
Réactions
2
Points
46
Je n'arrive pas a vendre mes véhicules dupliquée j'ai comme conseillé suivi le glitch de doch59 mais quelques éléments me laisse perplex,comme sa se fait qu'on peut appeler la mutuelle mors pour avoir un véhicule q'on a?Ensuite quand je vais devant le lS je demande a mon mécano de m'amener la karin mais il me dit que je suis trop pres de mon véhicule.eclairer moi svp
 

Amorphe

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
222
Réactions
51
Points
2 456
Je n'arrive pas a vendre mes véhicules dupliquée j'ai comme conseillé suivi le glitch de doch59 mais quelques éléments me laisse perplex,comme sa se fait qu'on peut appeler la mutuelle mors pour avoir un véhicule q'on a?Ensuite quand je vais devant le lS je demande a mon mécano de m'amener la karin mais il me dit que je suis trop pres de mon véhicule.eclairer moi svp
T u fais quel methode de dupli :mmh:
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
Je n'arrive pas a vendre mes véhicules dupliquée j'ai comme conseillé suivi le glitch de doch59 mais quelques éléments me laisse perplex,comme sa se fait qu'on peut appeler la mutuelle mors pour avoir un véhicule q'on a?Ensuite quand je vais devant le lS je demande a mon mécano de m'amener la karin mais il me dit que je suis trop pres de mon véhicule.eclairer moi svp
Bonjour suite a la lecture de ton problème je te conseille de faire une duplication de véhicule via le glitch du bmx ! Aucun problème concernant ce glitch et par la suite la revente de la voiture ;) J’espère t'avoir aidé ..Tchus!
 

Amorphe

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
222
Réactions
51
Points
2 456
Oui via le véhicule qui bloque le garage ;)

Une fois sorti de ton garage il faut que tu attende que le rond jaune de sauvegarde et fini pour pouvoir appeler la mutuel si tu ne vois pas le rond c est que sa a pas fonctionner ....
;)
 
Dernière édition:

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Un conseil duplique en montant dans ta voiture dans ton garage, tu fait triangle et R2 rapidement, apres tu te fait venir le karin et hop ;) c'est plus simple
 

batt

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
19
Réactions
2
Points
46
Malheureusement je fais tout dans les regles de l'art mais pas de rond dorée en bas...
 

julien3007

Membre
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
240
Réactions
16
Points
5 206
Comme toi batt, j'ai pu faire ce bug seulement 1 fois et depuis impossible. Je n'ai plus le rond de chargement :/ help please!
 

sf2boss

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
23
Réactions
3
Points
2 306
Quand ça ne marche plus on retourne en solo, puis on relance une partie sur invitation et on recommence...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut