Résolu Problème VCC, récompensé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImDeyko.

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
192
Réactions
50
Points
136
Bonjour, à tous, j'ai un compte Paypal non vérifié, hier je voulais m'en procurer une, mais j'ai payer sans avoir la CVV, et aujourd’hui j'ai trouvé une personne fiable, mais le problème c'est que je ne peut plus payer, puisque PayPal me demande de vérifié mon compte avant de renvoyer de l'argent ...
Donc je demande à certaines personnes honnête de bien, vouloir m'aidé.
Je voudrais que quelqu'un me fasse une petite avance, oui qu'il m'aide à vérifié mon compte ! En échange, je lui verseras un bonus, bien plus important que le prix de vente d'un CVV ! Merci :)
Skype: QuentinProno
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Non, qu'il m'avance, puisque après je pourrais re-payer, et la je lui payerais mais plus que ce qu'il demande a la base ;)

je sas pas si les revendeurs accepterons ton avance en plus tu vient de t'inscrire vendredi mais tu peut les payer par starpass sinon pour l'avance ils vont te refuser
 

ImDeyko.

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
192
Réactions
50
Points
136
@Quentinpronostic tu va galéré ici la confiance se gagne bonne chance :ok:

je t'aurais bien aider sauf j'ai juste 4€ paypal
Je sais très bien que la confiance ce gagne, mais bon je le fait vraiment ;) Je me suis fait niqué deux fois, et a causse de je ne peut plus payer via Paypal ... Tu peut pas me dire comment le faire et je te donne de l'argent après ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut