Résolu Problème USB + Télévision

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
Hello tout d'abord j'espère que j'ai mis sa dans le bonne endroit !
Mon problème est le suivant j'ai un écran plat de marque Tucson avec des ports USB je met donc des films de mon PC sur ma USB pour pouvoir les lires avec ma télévision seul problème quand je met la USB ma TV me demande lire USB ? je met oui et la l'accueil pour lire les USB ce met et puis y'a rien comme si ma clé USB été vide ! Quand je remet ma USB dans mon PC le film y est bien :mmh:Voila je me demandé si des personnes avaient eu ce problème et pouvais m'aidé ou alors si vous saviez comment faire, de plus c'est quoi comme genre de câble que l'on utilise pour relier son PC à sa TV et pouvoir voir son écran PC sur sa TV ?
Voila merci beaucoup ! :)
 
D

deleted164816

Hello tout d'abord j'espère que j'ai mis sa dans le bonne endroit !
Mon problème est le suivant j'ai un écran plat de marque Tucson avec des ports USB je met donc des films de mon PC sur ma USB pour pouvoir les lires avec ma télévision seul problème quand je met la USB ma TV me demande lire USB ? je met oui et la l'accueil pour lire les USB ce met et puis y'a rien comme si ma clé USB été vide ! Quand je remet ma USB dans mon PC le film y est bien :mmh:Voila je me demandé si des personnes avaient eu ce problème et pouvais m'aidé ou alors si vous saviez comment faire, de plus c'est quoi comme genre de câble que l'on utilise pour relier son PC à sa TV et pouvoir voir son écran PC sur sa TV ?
Voila merci beaucoup ! :)
perso j'avais un port et s'était pour ecouter de la musique :rofl: ( des mp3 )
 

Naloxone03

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
30
Réactions
8
Points
46
En premier lieu ouvrir la notice de ton Tucson et vérifie:
1) si il lit les videos ou simplement les fichiers audio et images.
2) si il lit les video le format compatible doit etre inscrit et a se moment la
3) tu convertie ton format .avi

Si tu n'as plus acces a la notice tu peux facilement retrouver les specificités de ta TV sur le net.
Bon courage :)
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
Pour relier ton PC à ton écran tu utilise un cable HDMI ? Je crois que y'a pas de port HDMI sur mon pc :/
Je sais pas pour le format avec la télé mais ou trouver un convertisseur pour changer le format du film ?
Non je la connais pas /:
 
Haut