Probleme USB Loader GX ne capte pas mon DD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut :)
J'ai un petiti problème, je vous explique tout en details :
J'ai jailbreak ma wii il y a assez longtemps mais je n'avais depuis, jamais telecharger de jeux pour essayer.
Aujourd'hui j'ai acheter un disque dur externe 500go et j'ai voulu essayer de mettre un jeu dessus avec wbfs manager en NTFS et transferer mon jeu dessus tout marche niquel.
Je branche mon disque dur dans ma wii et je lance usb loader gx et la c'est le drame, il ne capte pas mon disque dur externe, comme si je n'ai rien branché ...
Une solution ?
Zinedine
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
c'est tout simple j'ai le même problème il te suffit de brancher ton DD en usb sur l'autre port usb mon DD fonctione que sur 1 port usb de ma wii sur l'autre rien ! et va savoir pourquoi
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
c'est tout simple j'ai le même problème il te suffit de brancher ton DD en usb sur l'autre port usb mon DD fonctione que sur 1 port usb de ma wii sur l'autre rien ! et va savoir pourquoi
J'ai essayer sur les 2 :'(
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
USB loader GX.. Une vrai dobe ambulante ce launcher.
installe neogamma tu auras aucun soucie avec cette bouse :ok:
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
USB loader GX.. Une vrai dobe ambulante ce launcher.
installe neogamma tu auras aucun soucie avec cette bouse :ok:
Merci je connais vraiment rien a la wii ^^ tu a un petit lien vite fais stp ? :)
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
perso j'ai usb et je m'en plein pas et je m'i connais plutot bien ! j'ai pas encore test neogama met tout le monde le conseil car il permet de lire les dvd alors que tu prend uloader il est tout simple tu peut cheater sur les call of et autre jeux et tu peut aussi lire les dvd gravé tout en sachant que les configuration sont très simple.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut