Résolu Problème USB Loader GX --> Disque Dur problème

Tryxxie

Membre
Inscription
27 Novembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour , sa faisait longtemps que je n'ais pas télécharger de jeux sur ma Wii avec USB Loader GX et je me suis dit pour ce noël, télécharger quelques jeux pour s'amuser avec ma famille..
J'ai découverts un problème assez embarrassant car sur mon disque dure ou il y a tout les jeux il me le demande de formater .. Ce que je comprends pas c'est que avant il n'y avait pas ça (Port du disque: H: )
Ensuite il me demande de lire mon disque dur en CD et un logiciel est là ou je ne sais pas ce que c'est qui s'appelle WD SmartWave ..
Sachant que j'ai un logiciel qui est Wii Backup Manager et je ne sais plus comment l'utiliser .. Il faut utiliser ça pour mettre dnas mon disque dur sans le formater??

Merci de me répondre rapidement..
 
Dernière édition:

Slaaade’

: ))
Premium
Inscription
10 Septembre 2012
Messages
421
Réactions
131
Points
19 928
Salut, il m'est arrivé la même chose, pour y remédie j'ai pris une clef usb vierge de 8GB, je l'ai formaté en WBFS (WBFS étant le format "officiel" pour transféré un jeux .iso sur la wii). J'ai ensuité "copié" un jeux sur mon usb loader GX, tout en mettant ma clefs a l'arrière de la console. Si le problème persiste essaye d'installer "Pimp My Wii". Il fera des scans sur ta wii pour voir les problèmes. Bonne journée/bon courage. N'hésite pas à venir en mp
 

INFECTEDoRAIN

Membre
Inscription
22 Janvier 2017
Messages
14
Réactions
5
Points
31
Avec le WBFS Manager 2.5 (Sur ton PC) , tu peux toujours faire des ''back-up'' de tes jeux et même en ajouter ;)


Mon disque dur commençait à être lent après avoir compléter Metroid Prime (dans Metroid Prime Trilogy) en une journée...
Je crois qu'il a surchauffé ou quelque chose dans le genre :p
N'empêche que j'ai pu faire quelque sauvegardes des jeux présents dans ce HDD XD
J'ai mit Metroid Prime Trilogy sur une clé USB et cela marche nickel! ;) (Évidement, formaté en WBFS)
 
Dernière édition:
Haut