Résolu Problème urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
Yo les gens, je viens de recevoir un pc toshiba satellite c-55 ce matin et au moment de l'allumage y'a la configuration de windows 8 et sans faire exprès je l'ai éteint comme une m**** , j'ae l'ai rallumer mais j'ai plus ce panel ça me ramene direct vers le truc de session ou je dois mettre un nom d'utilisateur et un mot de passe mais je les ai pas car j'ai pas fini la configuration.
Je cherche la solution au problème. Voila merci les amis
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Yo les gens, je viens de recevoir un pc toshiba satellite c-55 ce matin et au moment de l'allumage y'a la configuration de windows 8 et sans faire exprès je l'ai éteint comme une m**** , j'ae l'ai rallumer mais j'ai plus ce panel ça me ramene direct vers le truc de session ou je dois mettre un nom d'utilisateur et un mot de passe mais je les ai pas car j'ai pas fini la configuration.
Je cherche la solution au problème. Voila merci les amis

Salut,

C'est vrai que tu as fait le c** sur ce coup là mais tout est récpérable, panique pas.
Windows 8 (du moins ce qu'il a installé) est stocké dans un disque dur qui lui est formatable non pas sur windows mais encore avant : au niveau du BIOS.

Renseigne toi sur ton ordinateur, cherche sur google : formater un toshiba satelite depuis le bios et je pense que tu vas trouver.

Cordialement, Maxence
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut