Résolu problème urgent du season pass

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
voila en faite je dois passer mon compte a mon pote pour qu'il puissent télécharger le pack Révolution
et y'a écrit 2 système ps3 sont déjà activé comme faut faire pour sa parte se problème svp aidé moi
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
alors c'est simple tu appele sony et tu explique ton blem mais il risque de ban ta play ou tu majoute sr skype ; bliblogr13
Tu dis n'importe quoi :d:

> Tu as déjà donner le season pass à quelqu'un & tu ne peux le donner que une fois donc voilà pourquoi ce message apparaît.
Si tu veux que ce message disparaît, il faut que tu désactive ton Système PS3 dans les gestion du compte un truc comme sa.
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
Tu va sur Le site- Playstation Network (Sony PSN) ( )-, Tu te co avec le compte ou tu a trop d'utilisateurs ( ) - tu va dans média - et la tu désactive
 

SILeNTZz

Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
603
Réactions
74
Points
11 476
voila en faite je dois passer mon compte a mon pote pour qu'il puissent télécharger le pack Révolution
et y'a écrit 2 système ps3 sont déjà activé comme faut faire pour sa parte se problème svp aidé moi
Mais nan!!! tu va sur le site de sony , ensuite u clik sur gestion du compte et apres tu te connecte avk l'adresse de tn compte et le mdp ,apres tu va dans "COMPTE" , "multimedia et peripheriques" et tu clik sur "Jeu" et ensuite du deconecte le deuxieme systeme ,,un ptit j'aime ? :)
 
Haut