Résolu problème Uncharted 2 // recompense lobby au choix //

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Salut à tous j'ai un black screen quand je lance Uncharted 2.. je suis en cfw 4.46 donc j'aimerai savoir si des gens on réussi a le lancer et comment il ont fait ^^ je fait un lobby gratuit a celui qui arrive a me faire lancer le jeux :D
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Salut à tous j'ai un black screen quand je lance Uncharted 2.. je suis en cfw 4.46 donc j'aimerai savoir si des gens on réussi a le lancer et comment il ont fait ^^ je fait un lobby gratuit a celui qui arrive a me faire lancer le jeux :D
C'est sois le eboot qui faut changer ou alors c'est ton fix qui merde
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Dans multiman fais carré sur ton jeux , en bas à gauche tu as des trucs à cocher ! Va faire carré sur un jeux qui s'allume bien ( uncharted 3 ^^ ) tu regardes ce qu'il y a de coché et tu coche la même chose dans l'autre :) ! Dit si sa à marché
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Ta cochez bd emu et internal ?( si le jeux et en interne sinon extern
Regarde à qui tu t'adresse lol, biensurt qu'il c'est que il faut cocher BD emulator.
je vais passez en CEX on verra bien ^^
J'ai cherché hier soir il y a pas de fix 3.55 pour uncharted 2, je c'est pas ou tu la DL mais tu devrais essayé sur T411 le mien marche impec et on a le même CFW
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
Regarde à qui tu t'adresse lol, biensurt qu'il c'est que il faut cocher BD emulator.

J'ai cherché hier soir il y a pas de fix 3.55 pour uncharted 2, je c'est pas ou tu la DL mais tu devrais essayé sur T411 le mien marche impec et on a le même CFW
Sait on jamais !! A force daidez les gens jme rend compte que cest trop souvent des truck a la con alors autant commencez par le debut ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut