Résolu Probleme Twitch ! | Je peut regarder un stream mais aps acceder au categorie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Slt :RG: j'ai un probleme , sa fait longtemp mais la sa me saoul vraiment , en grods mon probleme est simple mais casse couille , genre sur twitch je peut regarder des lives , par exemple je peut voir le live et tout trql mais genre en bas il este crit le jeux qu'il joue det quand je clique dessu sa fait rien , pareil pour quand je vais sur je clique sur les image de jeux , rien ne se passe , donc en gros je eput acceder a des lives juste garce au lien de la chaine du streameur , donc quand je evut voir des live de jeux ou jai pas encore follow quelqu'un je ne peut pas , et quand je met le lien direct de la categorie , apr exemple sa : sa charge page balnche mais sa affiche rien !

Donc voila besoin d'aide !
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Oulala ! Fais un effort sur l'orthographe et la présentation ! C'est dur de comprendre ton topic, on dirait un bon gros morceau de pathé :trollface:

il este crit le jeux qu'il joue det quand je clique dessu sa fait rien
Ça ne fait rien chez moi non plus, le problème ne vient pas de chez toi (je suis sous Google Chrome, au cas où) ;)
quand je vais sur je clique sur les image de jeux , rien ne se passe , donc en gros je eput acceder a des lives juste garce au lien de la chaine du streameur
Même problème encore une fois, sauf chez Counter Strike Global Offensive où le lien est fonctionnel ;)
quand je met le lien direct de la categorie , apr exemple sa : sa charge page balnche mais sa affiche rien !
Chez moi, ça fonctionne avec FIFA 17 ;)

Le problème vient donc sûrement de Twitch ;)
Leur site doit bugger un peu car dans la globalité c'est assez mal foutu !

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut