Résolu Probleme Transfert personnage PS3/PS4 apres mod sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Août 2014
Messages
141
Réactions
27
Points
3 689
Apres avoir effectuer mon lobby sur la ps3 et souhaitant dans la fouler transferer le personnage sur la ps4 apres avoir transferer le perso il y a un ecran noir avec chargement et il y a marquer 'acces a gta online' et ca a fait ca avec 4 de mes compte modder creer la veille
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Apres avoir effectuer mon lobby sur la ps3 et souhaitant dans la fouler transferer le personnage sur la ps4 apres avoir transferer le perso il y a un ecran noir avec chargement et il y a marquer 'acces a gta online' et ca a fait ca avec 4 de mes compte modder creer la veille
C'est ton premier transfert ou pas ? car c'est limité a un, puis
est-ce que tu as tout ce qu'il faut pour faire le transfert ? c'est-à-dire ça :
Transfert sur PlayStation®4

Ce qu'il te faut :

Un exemplaire de Grand Theft Auto sur PlayStation®4.
Un personnage et des données de progression Grand Theft Auto Online sur PlayStation®3 ou Xbox 360.
Un compte Rockstar Games Social Club.
Un compte PlayStation®Network et être membre PlayStation®Plus.
Si vous effectuez le transfert depuis un système PlayStation®3, votre compte Social Club devra être lié au compte PlayStation®Network utilisé pour jouer à Grand Theft Auto Online sur les deux systèmes.
Si vous n'avez pas encore lié votre compte Social Club au(x) compte(s) de votre plateforme, cliquez ici pour obtenir plus d'informations.
Comment transférer mon ancien personnage et ma progression de Grand Theft Auto Online sur PlayStation®4 :

Lancez Grand Theft Auto V sur PlayStation®4 et connectez-vous à PlayStation®Network.
Entrez dans GTA Online via la roue de sélection des personnages ou le menu Pause.
Vous avez la possibilité de transférer votre ancien personnage GTA Online et vos données de progression, et également de changer l'apparence de votre personnage. Si vous souhaitez effectuer le transfert plus tard, vous pourrez retrouver cette option dans la section Online du menu Pause.
Une fois que vous avez choisi de transférer votre ancien personnage et vos données de progression, l'argent en jeu transférable, les RP et le classement de vos anciens personnages s'affichent. Les personnages listés sont ceux qui seront transférés sur PlayStation®4. Si vous avez des personnages et des données de progression sur PlayStation®3 et Xbox 360, il vous sera demandé de choisir un set de données. Il n'est possible de transférer qu'un seul set de personnages et de données de progression par compte PlayStation®Network sur PlayStation®4.
Une fois le transfert terminé, il vous sera demandé de choisir un personnage et d'entrer dans GTA Online.
Remarques :

Les personnages et données de progression déjà existants sur PlayStation®4 seront remplacés par vos anciennes données de progression et personnages lors du transfert, à l'exception de l'argent en jeu qui viendra s'ajouter à votre solde.
Tout l'argent gagné en jeu sera transféré. L'argent en jeu acheté et non utilisé sera transféré uniquement si vous utilisez la même famille de plateformes (ex : PlayStation®3 vers PlayStation®4).
Vous pourrez toujours jouer avec vos personnages PlayStation®3 et/ou Xbox 360, mais la progression effectuée avec ces personnages sur ces plateformes après le transfert ne pourra pas être transférée de nouveau.
Il n'est possible de transférer qu'une seule fois un set de personnages et de données de progression depuis un système PlayStation®3 ou une console Xbox 360.

Sinon, as-tu bien fait le lobby si tout ça c'est niquel ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut